Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

PREPARATION AVANT LA POSE

Par un manque d'outils adaptés seulement un ciseau à bois un marteau une scie ,malgré la bonne volonté de l'équipe la préparation des dormants pour la mise en place des fenêtres a été très mal apprêtée.cela a été fait au ciseau à bois et au marteau , il n'avait pas de rabot ect..., les dormants en bois heureusement très bien scellés dans le béton ont été dégrossis très grossièrement avec des espaces très grands pas droits...nous espérons qu'à long terme cela n'engendrera aucun problème. il est à noter que les aérations posées sur les fenêtres sont en plastic genre pvc? ma question est ce normal alors que nous avons voulu que de l'alu??? le résultat final après que toutes les malfaçons soient cachées sont réalisées dans les règles .la finition donne un joli aspect.l'équipe avec le peu de moyens qu'ils ont(manque d'outillage) est sympathique ,bon contact avec le client.

Par EVELYNE384 il y a 5 ans

Réserves après montage

Réserves émises concernant la qualité du travail de finitions effectuées (pose de goulottes, silicone, passage de cables électriques, propreté du travail) un pb de matériel concernant une moustiquaire sur un volet roulant (balais défectueux, difficulté de manipulation de la moustiquaire) volet existant cassé au démontage (démontage prévu dans la prestation)

Par baryan il y a 5 ans

Tryba Marseille

tout était parfait, sauf que la fenêtre commandée ne...

Tout était parfait, sauf que la fenêtre commandée ne correspondait pas complètement à ma demande (pas de seuil abaissé)

Par loic.doudet il y a 5 ans

Tryba Marseille

PB DE PLANNING - ETE PREVENU AU DERNIER MOMENT...

Pb de planning - ete prevenu au dernier moment - autrement rien a dire - accueil au top

Par JCLAUDE155 il y a 5 ans