Lire tous les avis Tryba Marseille Tryba Marseille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

PREPARATION AVANT LA POSE

Par un manque d'outils adaptés seulement un ciseau à bois un marteau une scie ,malgré la bonne volonté de l'équipe la préparation des dormants pour la mise en place des fenêtres a été très mal apprêtée.cela a été fait au ciseau à bois et au marteau , il n'avait pas de rabot ect..., les dormants en bois heureusement très bien scellés dans le béton ont été dégrossis très grossièrement avec des espaces très grands pas droits...nous espérons qu'à long terme cela n'engendrera aucun problème. il est à noter que les aérations posées sur les fenêtres sont en plastic genre pvc? ma question est ce normal alors que nous avons voulu que de l'alu??? le résultat final après que toutes les malfaçons soient cachées sont réalisées dans les règles .la finition donne un joli aspect.l'équipe avec le peu de moyens qu'ils ont(manque d'outillage) est sympathique ,bon contact avec le client.

Par EVELYNE384 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PREPARATION AVANT LA POSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus