Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Fourniture et pose : Excellent service

Fourniture et pose : Excellent service
Réparation d'équipements fournis par Tryba: relance indispensable

Par Citon C. il y a 3 ans

Merci de votre confiance, nous sommes ravis que le travail des équipes de pose vous donne satisfaction.

Concernant votre remarque sur le SAV, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous ferons notre possible pour vous aider !

Bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Singer E. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs ...

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs aux différentes demandes après l’installation des fenêtres.
Bonne expérience
Rem: accès au lien d’enregistrement de garantie sur la page d’accueil de votre site, à améliorer à mon avis. Difficile à trouver (début juillet)

Par VILLEBRUN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre expérience avec Tryba, et de votre remarque concernant l'accès au formulaire d'enregistrement de la garantie.
Nous prenons bonne note de celle-ci et transmettons auprès du service concerné.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 3 ans

Tryba Orsay

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. ...

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. L'intervention a été rapide mais malheureusement il y a eu un manque de communication sur le mode de pose qui a imposé de déplacer un volet à postériori. Par ailleurs, il semblerait que la commande des accessoires ne soit pas correctement référencée puisque les moustiquaires ne sont pas arrivées en même temps que les fenêtres et volets, et quand un mois plus tard elles sont arrivées, il s'agissait en fait de rideaux occultants qui par ailleurs ne correspondaient pas du tout aux dimensions de nos fenêtres (environ 2 fois trop petits). Mieux vaut donc ne pas être pressés !
Par ailleurs, à mon sens, il n'est pas normal qu'une fenêtre ne reste pas ouverte à 90° mais se referme jusqu'à 45 °. Le niveau de la fenêtre n'est à mon sens pas parfaitement prévu et par conséquent, engendre des problème d'ouverture et risque de jouer sur les gonds.

Par Duval E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la livraison et l'installation de vos moustiquaires.

Suite à ce retard, la pose des éléments manquant sera effectuée dès que possible, notre équipe procédera par la même occasion aux réglages utiles sur les autres éléments de votre installation.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service Consommateurs Tryba.

Chantier très bien fini

Chantier très bien fini
Résultat agréable à regarder
Trop tôt pour parler de l’efficacité

Par Lehmannal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020

Tryba Orsay

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise ...

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise et garantie plus longue sont les avantages compétitifs de TRYBA
Pose en rénovation : difficile de donner un rendu parfait
Qualité de la pose pas compatible avec un forfait de pose
Le SAV fonctionne correctement : 4 vitrages avec défaut ont été remplacés...

Par Recou S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Bonjour M. Recou, merci pour votre retour complet et factuel sur votre projet de rénovation. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les SAV rencontrés lors de sa réalisation mais renseignements pris, l'ensemble des points relevés semblent à présent réglés. Nous nous tenons à votre disposition à sc @ tryba.fr, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

fenêtres

Pour l'instant RAS on verra avec le temps.

Par Bessieres J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Orsay

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, délai à retravailler.

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, et pose de qualité également, en revanche délai de pose annoncé = non respecté et décalé de deux mois sans nous prévenir, nous avons du relancer plusieurs fois pour avoir une date. Ce n'est pas très grave mais cela fait un bel écart avec la date annoncée au départ.

Par Janssens H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Bonjour Hugo,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de la pose.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries. Bonne journée, le Service Consommateurs

Fenêtres de qualité.

Fenêtres de qualité, ce qui explique le prix plus élevé que d'autres marques, bien posées (à part quelques vitres rayées, mais que nous avons signalées et seront remplacées)

Par Goislard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Orsay

Pose très correct juste quelques rectifications mais ...

Pose très correct juste quelques rectifications mais qui vont être régléees.

Par Vanes0510 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci de votre confiance pour le changement de vos fenêtres !
Nous restons à votre écoute si nécessaire, bonne journée à vous.
Le Service Consommateurs

MOI

Bravo

Par ghislain.gerin il y a 5 ans

Tryba Orsay

3 ème opération avec TRYBA ( FARON FENETRES )...

3 ème opération avec tryba ( faron fenetres ) ; nous avons changé 2 portes d 'entrée et 10 fenêtres et portes-fenêtres ; puis le remplacement des volets par des volets tryba en aluminium et aujourd'hui 2 baies vitrées en pvc remplacées par des baies vitrées en aluminium

Par christine.turzynski il y a 5 ans

Entrebailleur, PTMS

24h après la pose, l’entrebâilleur ne fonctionne plus. en attente de fourniture de 2 ptms.

Par Ghislaine2312 il y a 5 ans

problème d'alarme

Bonjour, la pose a été bien faite sauf que le poseur a coupé notre fil d'alarme sur l'huisserie de l'ancienne porte ce qui nous oblige à faire une intervention payante pour la remise en route effective de notre alarme. donc un coût supplémentaire sur l'achet de cette porte. le contact commercial n'est pas revenu chez nous suite à la pose de cette porte et de la déclaration de notre problème d'alarme.

Par thierry.croix il y a 5 ans

Finitions

Engagement contrat adp : finitions à l'identique non tenu

Par pierre-laurent.dugre il y a 5 ans

Tryba Orsay

Volets de hauteur insuffisantes par rapport aux précédents (mauvaise...

Volets de hauteur insuffisantes par rapport aux précédents (mauvaise étanchéité). peinture du mur abimée lors du montage de la fenêtre mais heureusement la reprise par un peintre est en cours.

Par jeanpierre.beaudouin il y a 5 ans

Facturation

Email envoyé à l'agence tryba : bonjour madame, j'ai bien reçu votre e-mail contenant la facture de la prestation. ce qui est dommage, c'est de la recevoir que maintenant alors que vous avez encaissé le chèque dès réception. nous n'avons pas pu débloquer les fonds à la banque comme nous l'avions fait pour le versement de l’acompte, chèque d'acompte qui avait été encaissé environ 15 jours plus tard. nous avons des frais d'irrégularité de tenue de compte de 45 euros. de plus je me permets de vous remonter une autre remarque : lors de la pose des fenêtres, le poseur a remarqué que l'un de nos murs n'était pas droit et que pour que la fenêtre puisse rester ouverte, il y aurait un décalage par rapport au mur. heureusement que l'appartement était en plein travaux et que nous avons pu faire rectifier le mur. je pense que lors de la prise des mesures pour l'établissement du devis, il aurait été judicieux, si vous en avez les moyens, de nous prévenir que ce mur aurait du être réajusté. ces 2 remarques ne remettent pas en cause la qualité et notre choix pour vos produits, elles s'inscrivent dans une démarche d'amélioration continue visant à satisfaire le client (exigence pour les produits nf). je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. cordialement

Par ThomasetMyrtille2006 il y a 5 ans

Prestation de qualité

C’est la première fois que je faisais appel à tribord, je suis pleinement satisfait. respect des délais de pose mais aussi des délais de pause, à savoir les horaires réglementés des travaux dans mon immeuble. travailleurs absolument impeccables et d’une discrétion exemplaire. le rendu est absolument parfait. je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à tryba.

Par jerome.dolbec il y a 5 ans