Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Reste à faire

Très jolie porte qui donne beaucoup de clarté joint transparent mis sur les habillages extérieurs qui sont acajou: à remplacer impérativement par du joint marron

Par marc.lesturgie il y a 5 ans

Tryba Orsay

au niveau de la pose on du intervenir 2...

Au niveau de la pose on du intervenir 2 fois,

Par BRIGITTE1097 il y a 5 ans

Tryba Orsay

problème de cotes donc a du faire du bricolage,...

Problème de cotes donc a du faire du bricolage, pas satisfait au niveau des finitions monsieur s'attendais à mieux.

Par Didier1067 il y a 5 ans

Tryba Orsay

problème de cotes donc a du faire du bricolage,...

Par Didider1068 il y a 5 ans

Fenêtre non conforme

Nous avions demandé à ce que le sous-bassement de la porte-fenêtre soit à la même hauteur que les autres fenêtres (qui sont toutes de la marque tryba, posées il y a 2 ans seulement). il y a une différence de 6 cm ! conséquences: - un visuel pas terrible depuis le jardin car on voit à l'oeil nu la différence de hauteur de vitrage, - un gain de luminosité moindre puisqu'il y a 6cm de vitrage qui a été remplacé par du sous-bassement.

Par sylvie.morais il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe motivée, soigné et très consciencieuse. travail soigné et propre. grand soins apporté aux finitions.

Par roland.dayras il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bons produits mais mauvaise organisation

Très bon contact initial avec le commercial : bonnes réactivité et disponibilité. cependant, une fois le contrat assuré par le paiement le l’acompte... le commercial est beaucoup moins disponible ! le délai annoncé n'a pas été respecté : j'ai dû moi même appeler l'agence pour convenir d'un rendez-vous de pose car je commençais à trouver le temps long (prise de rendez-vous 5 semaines après le métré). enfin, nous avons eu un désagrément sur la pose. la pose était prévue un lundi, jour où l'agence est fermée. les ouvriers ne sont pas présentés et nous n'avions aucun moyen de contacter quelqu'un pour savoir ce qu'il ne passait ! heureusement, le premier appel à l'agence a été redirigé sur un portable où nous avons laissé un message (transfert d'appel qui n'a d'ailleurs eu lieu qu'une fois). nous avons été rappelés plus tard pour nous annoncer que nos fenêtres auraient du être livrées le matin même et qu'elles n'étaient pas arrivées. deux commentaires : d'une part pourquoi prévoir la pose le jour de la livraison ? c'est un peu risqué! d'autre part, pourquoi n'avons nous pas été prévenus ? il est fort désagréable d'attendre sans savoir... heureusement, pour nous éviter de poser un nouveau jour de congé, la pose a été exceptionnellement faite un samedi. merci. malgré ces problèmes d'organisation et le flagrant abandon après avoir reçu l'acompte, nous sommes satisfaits des produits et l'équipe de pose était efficace et agréable.

Par aurelia.chavanne il y a 5 ans

Tryba Orsay

le prix est très élevé. seul le temps et...

Le prix est très élevé. seul le temps et l'usage pourra nous dire si nous avons eu raison de vous choisir

Par alexia.lapotre-brochay il y a 5 ans

Tryba Orsay

La pose était prévue le matin or la pose...

La pose était prévue le matin or la pose a été faite l'après-midi!!!

Par christine.lebozec il y a 5 ans

Tryba Orsay

Pose réalisée professionnellement. Les travaux nécessitant la découpe de carreaux...

Pose réalisée professionnellement. les travaux nécessitant la découpe de carreaux de plâtre, il serait bien d'établir un sas afin d'éviter à la poussière de se répandre dans la maison.

Par patrice.jaunasse il y a 5 ans

Revendeur

Je voudrais remercier les équipes de faron fenêtres orsay qui sont des vrai pro. suivi top pose sérieuses ras ça fait plaisirs d'avoir a faire a des artisans comme ça ! a recommander ! filipe victor

Par Victor93 il y a 5 ans

QUALITE

Angle des vantaux à l'intérieur pas bien fini. quand on ouvre la fenêtre, on voit un cadre trop large. il faut un habillage intérieur de 7cm pour recouvrir l'ancien bâti, ce qui n'est pas très esthétique.

Par FPARISOT.PUB2 il y a 5 ans

Baie Vitrée

Bonjour la commerciale de tryba a été la plus professionnelle et notre choix est donc lié avant tout à ses qualités relationnelles. l'équipe a semble t'il réalisé un travail sérieux ce qui est le plus important. reste qu'il manque des finitions à terminer à l'extérieur .. et que nous attendons toujours d'être recontacté à ce sujet même si cela ne fait que quelques jours. détail enfin, pas d'objection à ce que l'équipe de pose utilise les toilettes, mais il serait préférable qu'ils les laissent propres...

Par c.odile9 il y a 5 ans

Remerciements

Nous sommes satisfaits des 14 menuiseries pvc que nous venons de faire poser ainsi que 10 volets. le matériel nous parait de bonne qualité, bien rigide, isolant. l'équipe de massy est d'un grand professionnalisme : chaleureuse, aimable, propreté du chantier, pose impeccable. a conseiller !

Par sabine.tremeau il y a 5 ans