Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Choix de TRYBA motivé par la qualité du matériel proposé. ...

Choix de TRYBA motivé par la qualité du matériel proposé. La fenêtre posée nous parait très bien. Équipe de pose de José efficace, très professionnelle et de contact très agréable.

Par Le A. il y a 3 ans

très bien

très bien

Par Mflepors il y a 3 ans

Résultat impeccable.

Résultat impeccable. Equipe de poseurs soigneux. Délai d'attente un peu long cependant.

Par Barbara il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

La pose était excellente mais un léger retard sur ...

La pose était excellente mais un léger retard sur la date prévue en octobre

Par Vignaux G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le léger retard dans la date de pose, et espérons que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

bonne

bonne

Par Jf V. il y a 3 ans

AUCUNE

AUCUNE

Par Desmonts1 B. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Satisfait de mes fenêtres. Mais pas satisfait des conditions ...

Satisfait de mes fenêtres. Mais pas satisfait des conditions de paiement (90% avant le début des travaux)

Par Bronn P. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Chaque magasin est libre de pratiquer les conditions de paiement qu'il souhaite. Dans votre cas il s'agit bien de 40% d'acompte, 50% à la livraison du matériel et 10% à la fin des travaux.
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Equipe professionnelle faisant preuve d'initiative. ...

Equipe professionnelle faisant preuve d'initiative. Attention néanmoins à la protection des sols. Un réglage de la porte-fenêtre est nécessaire : à la fermeture, la fenêtre semble se dégonder. Merci pour votre attention.

Par Annedomiforgeau il y a 3 ans

Vendeur à l' écoute.

Vendeur à l' écoute.
Délais trop longs.
Bonne qualité jusqu' ici.
Un peu trop cher.
Bons poseurs.

Par michellecoin il y a 3 ans

Précis et ponctuel

Précis et ponctuel

Par Renouvin P. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Production et livraison un peu longues mais installation ...

Production et livraison un peu longues mais installation rapide et efficace

Par Chassagne M. il y a 3 ans

Merci pour votre confiance, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Toujours satisfaite.

Deuxième expérience et toujours satisfaite. Bon travail

Par Chantal M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Dommage que l'installateur ai annulé le RDV 2h avant ...sinon bien pour l'installation. Produit qualitatif

Dommage que l'installateur ai annulé le RDV 2h avant l'heure prévu

Par Tode G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette annulation de dernière minute liée à un impondérable. Le rendez-vous a été repositionné immédiatement pour le lendemain après-midi.
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question. Le Service Consommateurs

Bonne expérience

Délai de livraison respecté - RV pris avec les poseurs facilement - Pose réalisée très professionnellement: bonne expérience

Par Doiseau D. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne expérience. Accueil sympathique et efficace. ...

Très bonne expérience. Accueil sympathique et efficace. Pose de la porte par une équipe également sympathique, efficace qui ont fait un travail soigné

Par Christinejoan42 il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Bonne expérience, a confirmer dans le temps

Bonne expérience, les fenêtres ont l'air de très bonne qualité (a voir dans le temps).
La pose a également l'air correcte (mais difficile de juger en quelques minutes), malgré quelques dommages sur les mur et la peinture.

Par Dupouget T. il y a 3 ans