Déçus et sidérés par le planning

Déçus et sidérés par le planning
3mois que les nouveaux volets attendent au sol et on nous annonce hier 30 jours de délai supplémentaire pour les installer

Date d'expérience le 20/04/2023

Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et regrettons votre sentiment.

Il n'était malheureusement pas possible de réutiliser les éléments de votre ancienne installation que vous désiriez conserver.

Afin de vous apporter une solution, notre équipe va procéder à une installation complémentaire, à titre de geste commercial.

Nous sommes sincèrement navrés des délais engendrés par cet impromptu, et  vous présentons toutes nos excuses.`

Nous restions à votre écoute pour toute question.

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus ...

Fenetre posée le 25 janvier un battant ne s ouvre plus des le 27 janvier pas d intervention avant le 7 février

Expérience prouvée le 25/01/2023

Effectivement vous avez pu échanger avec votre Espace Conseils concernant votre semi-fixe dont le battant a besoin d'un réglage.

Malheureusement, le planning d'intervention de l'équipe technique n'a pas permis de vous donner rdv plus tôt.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous assurons que tout sera mis en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 1 an

Tryba Paris 16e Paris

Très moyen (une fois posées, personne ne s'occupe plus ...

Très moyen (une fois posées, personne ne s'occupe plus de vous pour les malfaçons)

Par Rodriguez G. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Tout est désormais en ordre, le nécessaire a été fait pour les reprises qui avaient été signalées.
Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 2 ans

Rayures sur le vitrage

J'ai constaté des rayures sur le vitrage après le départ des poseurs. Je viens de le signaler au commercial et j'attends sa réponse.

Par Florentpestre il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

comme indiqué je n'ai pas réalisé d'autres devis, je ...

comme indiqué je n'ai pas réalisé d'autres devis, je n'ai pas non plus demandé de remise à part un oscillo battant sur l'une des fenêtres. j'avais un besoin urgent
mais très déçue par le manque d'information concernant la pose, puis par le délai de pose proposé de 3 mois 1/2 qui m'a entraîné le départ du locataire

Par Verron J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai particulièrement long et inhabituel.

Nous espérons que désormais votre installation vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans

Très déçu...

Très bon contact avec Madame Pages de l'agence Paris 14. La livraison de la fenêtre a pris beaucoup de retard en partie du au COVID-19 mais pas uniquement. Le jour de la pose, les ouvriers sont arrivés en retard et était pressé de finir leur journée. Au final, la fenêtre a été mal posée, pas droite, elle se refermait toute seule et les joints extérieurs sont été très mal fait. De plus, j'avais commandé une rallonge phonique qui n'a pas été installée. Une seconde intervention a du être mise en place 2 semaines après la première intervention. La fenêtre semble être de qualité mais niveau réduction sonore on est vraiment très déçu...il y a clairement un décalage entre ce qu'on a promis et ce qu'on a au final.
Bref mauvaise expérience, aucun geste commercial, je ne recommanderai pas votre marque.
Igor Gay

Par Gay I. il y a 3 ans

Bonjour, nous déplorons les points dont vous nous faites part et vous présentons nos sincères excuses.
Auriez-vous la possibilité de nous transmettre par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point.
Pour information, nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans