Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Personnel compétent et gentil

Personnel compétent et gentil

Par Baron il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Extremement bien posées

Très bonne prestation, les fenêtre apportent une entière satisfaction , la pose a été rapide et effectuée dans les règles de l'art. Nettoyage et remballage du chantier parfait. A l'exception d'un délai de livraison trop long. Je recommande Alpha Fenêtre

Par MISTER N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

très bonne

très bonne

Par Schwarz W. il y a 2 ans

Bonne intervention

L'installation s'est très bien déroulée. Il y a un gros travail de calfeutrage et de nettoyage des vitres après l'installation.
Le personnel était très sympathique.
Il manquait une grille d'aération que l'on doit venir m'installer.

Par Delorme42 E. il y a 2 ans

peu de flexibilité sur la date de pose

peu de flexibilité sur la date de pose
travail soigné

Par Delmas R. il y a 2 ans

Bonjour, nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons aux personnes concernées. Nous sommes ravis que la qualité de la pose vous donne satisfaction et espérons que vous appréciez le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 2 ans

Tryba Paris 16e Paris

Excellent contact avec le commercial et plus difficile ...

Excellent contact avec le commercial et plus difficile avec le directeur de reseau

Par Afshin il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 2 ans

Tout va bien

Tout va bien

Par Mlmoreau il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne pose, mais léger problème sur une des portes ...

Très bonne pose, mais léger problème sur une des portes fenêtres. Quelques rayures sur les vitres droite et gauche ainsi qu'un problème de joint légèrement écrasé au niveau de la porte. Défauts constatés par les poseurs donc obligations de venir changé les pièces endommagés. A été signalé aux poseurs qui ont fait leur rapport au service après vente.

Notre équipe a bien pris en charge le SAV prévu sur votre installation.

Un rendez-vous doit être convenu dès que possible pour effectuer une vérification complète et parfaire l'installation de vos menuiseries.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Paris 16e Paris

Expérience moyenne au départ mais qui s'est améliorée ...

Expérience moyenne au départ mais qui s'est améliorée par la suite d'où ma note.

Par Bourruel S. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et sommes navrés s'il y a eu une incompréhension sur les conditions de règlement.

En espérant que vous appréciez désormais le confort et la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Paris 16e Paris

Bon contact pour établir les devis. Cependant informations ...

Bon contact pour établir les devis. Cependant informations assez peu explicites pour anticiper le résultat des travaux (rénovation et non dépose totale).
Intervenants très professionnels.

Par Peynet J. il y a 3 ans

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous regrettons que les indications apportées vous aient semblées trop succinctes et transmettons cette information pour parfaire la qualité de nos interventions et échanges.

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dantaieb il y a 3 ans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Ederenty il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne expérience pour la commande et la pose. ...

Très bonne expérience pour la commande et la pose. Le délai de réalisation (3 mois) était un peu long

Par Dalbarade il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réalisation long et espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients

Accueil très satisfaisant.

Accueil très satisfaisant.
Technicien, métreur et équipe d'installateurs très professionnels

Par Tamari M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne pose et fenêtre correspondant parfaitement ...

Très bonne pose et fenêtre correspondant parfaitement à mes attentes. Belle qualité et très bonne isolation.
Seul bémol, le délai de livraison 8 à 12 semaines + 15 Jours de Vacances d'hiver pour une seule fenêtre. Il fait mieux être patient.

Par Lab E. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Pose réalisée en plus de temps que prévu. Câble électrique ...

Pose réalisée en plus de temps que prévu. Câble électrique passé en goulotte. Pas d'électricien pour faire un travail propre.

Par Lepezfamily il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous avons bien pris note de vos remarques. Le délai entre la commande et la pose a été raccourci par rapport à celui annoncé initialement (6 semaines au lieu de 8 à 12 sur le bon de commande).

Concernant le câble électrique, la pose en goulotte est bien mentionnée sur le contrat que vous avez signé, pour chacun des deux volets.

Le commercial reste à votre écoute, le Service Consommateurs

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par Christinechastagner il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Bonne journée, le Service Consommateurs