Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

Par HANNOYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le souci de fabrication qui a nécessité de re-fabriquer certaines pièces.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 6 mois

Tryba Paris 16e Paris

Commercial efficace. Poseurs; La fenetre a été posée de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu ma

Commercial efficace. Poseurs; La fenêtre a été posée légèrement de travers. Cela ne se voit pas à l'oeil nu mais au niveau à bulle : 1,5 cm de différence entre le haut et le bas

Par Laurence W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle fenêtre !

Votre Espace Conseils a cherché à vous joindre concernant la remarque sur la pose évoquée dans votre avis. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 1 an

The w

Le battant gauche de ma porte fenêtre est désaxé et s’affaisse donc je ne peux plus ouvrir ma fenêtre de ce côté car sinon elle tombe et je ne peux pas la porter.

Par Meletis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils au 01 45 20 10 33 pour planifier une intervention SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Prestation qui aurait gagné à être plus soignée dans les détails

Seconde expérience avec TRYBA: prestation moins soignée que la précédente. Les délais pour le remplacement d'un vitrage cassé pendant la pose ont été très longs

Par Cuzzi J. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous ferons part de votre remarque à votre espace conseils.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris 16e Paris

Fenêtres posées correctement et visiblement de qualité ...

Fenêtres posées correctement et visiblement de qualité un mois après l'installation... mais aucun suivi de la part du commercial à partir du moment où il avait reçu le premier paiement.
Installation avec un mois et demi de retard par rapport à ce qu'il m'avait évoqué au moment de la commande.
J'ai été obligé de trouver moi-même en enquêtant sur internet le contact des installateurs et fabriquants pour enfin obtenir la date d'installation finale de mes fenêtres apès 6 appels au commercial qui me répetait qu'on allait m'appeler pour me fixer un RV.

Par Design O. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour ces aléas et les difficultés de communication que vous avez rencontrés, liés à un retard de fabrication à l'usine suite aux difficultés d'approvisionnement en aluminium. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris 16e Paris

Commercial trop hautain et pas du tout à l'écoute.

Commercial trop hautain et pas du tout à l'écoute.

Par Elisa78000 il y a 3 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons nos excuses.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Attention à la pose

Tres bonnes fenetres.
Néanmoins préparation du chantier de pose bâclée.

Par Loisdecre il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Le dernier SAV sera effectué prochainement à réception du matériel.

En vous souhaitant de profiter pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Tryba Paris 16e Paris

I was absent. I gather that things went well. Why ...

I was absent. I gather that things went well. Why do you force me to post an opinion now, before I have seen the work personally? I would need at least photographs, no? I have not received the "facture" as PDF by e-mail, as indicated in my case, since nearly everything has been done by e-amil and PDF. Please send me the "facture aquittee" by e-mail so that I can ensure that its date is the same as the date of install, which I have put in this "activation" as the date of the "facture" in the absence of the actual document. I would be happy to emend this review to reflect the viewed quality of the work and the fact that I have received the "facture aquittee" when that is the case. To force people to do a review to "activate" the guarantee is ridiculous. That is marketing nonsense, not customer care. I found and chose your company, and took no other devis. Mr Astorri was excellent and personable (in both French and excellent English), but now this automatically generated forced gesture from me is abusive and ham-fisted on your part, and your forcing a review ("obligatoire") for the "activation" is, I believe, illegal. Ask your lawyers. At the very least it is offensive. So, you have forced me, and that is my review until I can emend it in due course, which, as I said, I shall be happy to do.

Par Frechulf il y a 3 ans

Hello, we can assure you that of course you don't have to post a review to activate the guarantee. Maybe there has been a technical problem, but we have re-tested the process it seems to be correct. Please could you send us your contact details by email [email protected] in order to further investigations ? You might have received the invoice by now. Our apologies for the misunderstanding, kind regards, the Customers Relationship Service.

Tryba Paris 16e Paris

Un peu déçu (pas de la pose)

Réalisation bien faite mais des fois en dépit du bon sens
Exemple:changement des volets après les fenêtres donc meulage des gonds existants une fois les fenêtres posées!!!!!!!
Aucun contact avec la succursale pendant les travaux.cela manque de commercial
Demande de devis 3 fois successivement et toujours rien à l horizon ,c’est que ce devis n’est pas important en somme.

Par Gsoismier il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses et avons recontacté le magasin concernant votre demande de devis.

Les volets ont en effet dû être posés dans un second temps suite à un souci technique imprévisible le jour de la pose. C'est pourquoi les fenêtres ont été posées en premier, ce qui n'impacte toutefois pas le résultat final.

Malgré les points soulevés dans votre avis, nous espérons que votre installation vous donne finalement satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Le poseur a rencontré des soucis parce que les cotes ...

Le poseur a rencontré des soucis parce que les cotes étaient erronées, d'où un changement de conditions de pose entraînant un allongement de la durée d'installation et un questionnement avec le siège pour accepter le nouveau process.

Par Wiltord J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Il y a en effet eu un souci mais tout est rentré dans l'ordre, le chantier est désormais terminé.

Nous espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Consommateurs

Bonne image

Bonne image

Par Revel E. il y a 3 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous regrettons cela et vous présentons nos excuses.
Cependant, pour pouvoir revenir vers vous et améliorer la qualité de nos services, seriez-vous svp en mesure de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Heureusement que les fenêtres et les poseurs sont ...

Heureusement que les fenêtres et les poseurs sont très bien. Aussi non j aurais mis 1 étoile ...

Par Cvdeperso il y a 3 ans

Nous regrettons sincèrement votre sentiment suite à votre installation.
Pourriez-vous svp nous transmettre plus d'informations sur les raisons de votre commentaire par mail à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Correct - vendeur ne précisant pas les délais de fabrication ...

Correct - vendeur ne précisant pas les délais de fabrication et pose.
Pose: Très bonne expérience

Par Oliviergandy il y a 3 ans

Nous sommes navrés s'il y a pu y avoir une incompréhension au sujet des délais de fabrication et pose.
Le délai est en effet toujours indiqué sur nos devis, indiquant également que le délai est hors congés/fermeture de l'usine.
Nous espérons tout de même que votre installation vous donne satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions ...

La commerciale avait oublié de noter que nous souhaitions une ouverture oscille-battante dans la salle de bain. Le devis étant difficilement compréhensible pour un particulier non-technicien, nous n'avons pas constaté cette omission lors de la signature du devis. La commerciale devrait mieux prendre ses notes et mieux aider et accompagner son client à relire le devis avant signature. Donc forcément nous sommes déçus malgré la qualité des fenêtres et de la pose...

Par Boer F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette incompréhension, votre demande avait bien été prise en compte initialement, mais a été supprimée après discussion avec vous pour rentrer dans votre budget, et établir le devis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant une meilleure attention à accorder à la relecture du devis et la transmettrons à notre commerciale. Encore désolé pour ce souci de communication, le Service Consommateurs.

Tryba Paris 16e Paris

Pose d'une fenêtre avec Rayure sur vitre

La note donnée tient compte du problème rencontré, je tiens à vous faire remarquer que la fenêtre POSITION 1 CH1 a été montée avec une rayure dans le coin inférieur gauche sur la vitre du battant droit, le commercial Monsieur BELASCO a été averti immédiatement du défaut. Nous souhaitons que le problème soit très vite réglé et réparé

Par Hmylan il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses concernant cet incident sur le vitrage.
Le SAV est déjà en cours, afin que la pose soit conforme.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le concessionnaire, et espérons que vous serez pleinement satisfait de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée ...

Globalement bonne expérience mais une fenêtre est abîmée à la pose et une autre avait un problème de fabrication du système de fermeture qui a cassé à la pose. Nous sommes restés plusieurs semaines avec une fenêtre condamnée (dans une pièce d'eau) sans information, puis dépannage pour quelle puisse s'ouvrir. Actuellement, nous n'avons toujours aucune information quand à une prochaine date pour l'installation du nouveau battant (trève estivale ?).

Par Bobin L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'incident survenu avec le battant de votre fenêtre durant la pose.
Le nouveau battant est en cours de fabrication.

En effet notre usine était fermée pour congés cet été, la pose sera effectuée par un de nos techniciens usine courant octobre.

Nous revenons vers vous dès que nous disposons d'une date précise à vous proposer.
Avec nos excuses pour ce délai.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

correct

correct

Par Carolinemichalak18 il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter satisfaction et si vous estimez que certains points doivent être améliorés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.