Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

à ce jour excellent

à ce jour excellent
commercial compétent délai correct pose rapide sans dégâts et à ce jour efficace bruit et chaleur

Par Hubert6 J. il y a 3 ans

Très bien !

Très bien !

Par Aleaument il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

1ère expérience avec Tryba et très satisfait - Le commercial ...

1ère expérience avec Tryba et très satisfait - Le commercial a été très accueillant et a su nous renseigner et l'équipe qui a monté ma porte d'entrée très professionnelle

Par Trouvainantoine il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Waternaux P. il y a 3 ans

Par Pilato P. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

nous sommes ravis des équipes Tryba qui sont intervenues ...

nous sommes ravis des équipes Tryba qui sont intervenues pour le changement de nos 2 fenêtres. Des experts et des professionnels. Aucun problème rencontré durant tout le process de la vente à la pose. Nous recommandons vivement!

Par Vieille E. il y a 3 ans

IMPECCABLE !

IMPECCABLE !

Par Jerome D. il y a 3 ans

Travail très soigneux

Travail très soigneux

Par Bourjolaym il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

PRESTATION CONFORME AU DEVIS.

PRESTATION CONFORME AU DEVIS.
Commercial sympathique et devis obtenu dans les 48h. Equipe d'ouvriers rapides et très professionnels. Le chantier a été laissé très propre. RAS

Par Linet M. il y a 3 ans

Très satisfait du service