Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

Très bon contact avec le commercial. Les prix sont ...

Très bon contact avec le commercial. Les prix sont plus élevés que la concurrence mais les fenêtres sont bien finies et correspondent très exactement à notre projet.

Par Jaegle E. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne .

Par Aldoberrebi il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

artisan expérimenté, travail soigné.

artisan expérimenté, travail soigné.
commercial très à l'écoute

Par Christian E. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Excellent service et excellent produit. Je suis ravie ...

Excellent service et excellent produit. Je suis ravie d'avoir ces volants roulants équipés de capteurs solaires, c'est économique et surtout très esthétique car je n'ai pas eu à faire courir de fils pour les électrifier.

Par Familledelbarre il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Cliente très méfiante et exigeante (pas de compromis ...

Cliente très méfiante et exigeante (pas de compromis sur la perte de clair de jour !), j'ai mis plus d'une année à me décider et je ne le regrette pas. J'ai eu affaire à un commercial patient, honnête, à l'écoute et qui n'a pas poussé à la vente avec des arguments bidons. Merci à lui. Changement d'huisseries (8 fenêtres, 8 porte-fenêtres) en bois pour de l'alu. Très beau profilé et résultat à la hauteur de mes attentes.

Par Play W. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Trop longue attente entre commande et livraison.

Trop longue attente entre commande et livraison.

Par Mdetemmerman il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai allongé du fait des congés d'été et de la fermeture de l'usine sur cette période.
En espérant toutefois que la pose de vos menuiseries vous donne désormais satisfaction, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba.
À votre écoute pour toute question, nous vous souhaitons une bonne journée !

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans

Géniale

Géniale
Je tiens a remercier le professionalisme le serieux de l'équipe à Monsieur GORAN

Par Clpoupin il y a 3 ans

Très bon travail