Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Tryba Paris 16e Paris

AVIS TRES FAVORABLE, LE PRODUIT A L'AIR DE QUALITE, ...

AVIS TRES FAVORABLE, LE PRODUIT A L'AIR DE QUALITE, LES POSEURS SONT COMPETENTS ET PROFESSIONNELS......
Prix plus élevé que les sociétes contactées, mais j'ai préféré éviter les risques et faire confiance a l'avis de proches déjà clients de TRYBA et très satisfaits de vos prestations.
Par contre, les délais de livraison ont été très décalés, en partie du fait de la crise COVID et du confinement.

Par Amardyks il y a 3 ans

très bonne expérience.

très bonne expérience.

Par Barrault L. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très pro, ont réussi à livrer un produit de qualité ...

Très pro, ont réussi à livrer un produit de qualité malgré la crise du COVID. il y a eu un mois de retard, cela dit, mais les circonstances étaient assez exceptionnelles. La pose a été rapide : 6 fenêtres en 1 jour.

Par Benbarnier il y a 3 ans

positive

positive

Par Taformation il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par Tubiera M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec ...

Tout s'est très bien passé : depuis le contact avec la commerciale jusqu'à la pose : à chaque maillon de la chaîne, mes interlocuteurs ont été à l'écoute de mes questions nombreuses. Chantier réalisé : fourniture et poses de 3 fenêtres en double vitrage renforcé, donnant sur la rue de la Glacière à Paris, très bruyante. Le gain de confort est très net : très bonne isolation phonique, alors que la rue est très bruyante, et grande facilité de manipulation. Je recommande donc à 100%.

Par Dagousset M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui ...

Le coulissant CA80AD est difficile à ouvrir. Ce qui des dommage
Au demeurant bons produits, bon travail de pose

Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous regrettons que le point soulevé semble poser souci.

Pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 4 ans

Tryba Paris 16e Paris

Un premier contact très agréable et une réalisation ...

Un premier contact très agréable et une réalisation parfaite... Au milieu de tout ça un suivi et des informations complètes ! Un grand merci pour nous avoir aider dans ce projet.

Par Alainhelbert il y a 4 ans

Soulagée et ravie

Par Casteigts il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

OBJECTIF 100% ATTEINT

Bravo pour la grande efficacité de l'équipe de poseurs. pas de temps perdu, une bonne coordination et un excellent résultat. de bons conseils d'entretien également.

Par florencelainee il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Commercial: une vrai recherche pour choisir le matériel et...

Commercial: une vrai recherche pour choisir le matériel et le style qui s'armonisent avec l'apartement; des explications claires sur le matériel et le design. qualité de pose: particulèrement rapide, soignée et propre.

Par peter.stokhof1509 il y a 5 ans