Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

A VOIR

La porte de garage vient tout juste d'être changée donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire. Il y a seulement un bloc au sol qui bouge déjà... c'est vrai que ça peut-être inquiétant mais comme il y a un problème avec la courroie que l'installateur à remarqué, je sais que je pourrais lui en parler quand il reviendra règler la courroie

Par 0614975019 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de votre nouvelle porte de garage ! Votre Espace Conseils a bien pris note de votre remarque et le technicien pourra regarder cela lors de sa venue pour la courroie.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur ...

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur de dimensions

Par LE BON F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

La satisfaction client au coeur de leur métier

Directeur présent et réactif, il n'a pas hésité à se déplacer plusieurs fois - de la prise de projet à la pose finale - afin de garantir une pose exemplaire de nos huisseries.

Par Mickaeletgwenaelle il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très ...

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très compétentes. L'équipe du magasin est disponible et agréable. Je regrette juste d'avoir dû relancer pour avoir une date de pose, le magasin ne revenait pas vers moi suite au passage du métreur. Mais sinon tout fut parfait.

Par Milcent J. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour ce retour globalement positif. Concernant le rappel pour convenir de la date de pose, nous devons attendre le retour de l'usine pour être sûr de la date de livraison et ne pas bloquer votre temps si la pose ne peut pas se faire. La situation actuelle complique évidemment les choses. Bien cordialement

compétence, qualité, écoute

compétence, qualité, écoute

Par Louis J. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour très positif. Belle journée à vous

expérience très satisfaisante à ce jour

expérience très satisfaisante à ce jour

Par Gauvain Z. il y a 3 ans

Merci à vous pour ce bon retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Équipe sérieuse et disponible

Équipe sérieuse et disponible

Par Nicolmurielle il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Confiance retrouvée grâce à cette nouvelle agence et ...

Confiance retrouvée grâce à cette nouvelle agence et à des bons poseurs . .efficacité dans l'exécution des travaux . propreté du chantier .

Par Hili B. il y a 3 ans

Nous sommes très honorés du message que vous nous avez laissé. Merci

competants

trés bonne experience

Par Jorge1971 F. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Peterhmiller il y a 3 ans

Thank you ! It was a pleasure.

Tryba Saint-Brieuc

Le devis et la pose ont correspondu à notre attente ...

Le devis et la pose ont correspondu à notre attente

Par Vdb22 G. il y a 3 ans

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Intervenants sympathiques ( du commercial aux poseurs ...

Intervenants sympathiques ( du commercial aux poseurs ), bon accueil à l'agence.
prix corrects et travail de qualité

Par Graviou J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation.

Mickael très sympa!

Mickael très sympa!

Par Rouault J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

affaire réglée avec tryba

affaire réglée avec tryba

Par Algoflash22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Effectivement, c'est clairement indiqué.
Chacun sait que les garanties et le reste c'est tellement chiant à lire, écrit petit qu'on ne s'y attarde pas trop .
Le vendeur le sachant ne devrait même pas proposer le produit c'est l'évidence même mais perdre une vente aïe aïe Perdre un client pas grave .
Mon avis informe clairement les futurs acquéreurs .
Par Algoflash22 il y a 4 ans

Bonjour, des réponses vous ont été apportées par mail.

À noter que cette exclusion sur les modifications d'aspect extérieur des surfaces laquées à proximité du littoral est clairement indiquée dans le carnet de garantie. Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 4 ans

Qualité,délai respecté,monteursOK

Qualité,délai respecté,monteursOK

Par Piquet A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Saint-Brieuc

Travail sérieux et propre( par contre toujours en attente ...

Travail sérieux et propre( par contre toujours en attente d un service après vente sur joint de porte défectueux)

Par CALVET E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/11/2018

Bonjour Mr Calvet,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2019 et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries.

Un technicien est venu constater le joint de porte défectueux et votre dossier est bien en cours chez le concessionnaire. Vous serez recontacté prochainement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 5 ans

Pose de fenêtre

L'interêt de passer par tryba c'est que cette entreprise nous fournissait tout "clé en main", même l'entreprise de maçonnerie chargée de percer le mur. le commercial a parfaitement fait son travail. au début nous étions réticents, voire méfiants, mais ses explications n'avaient pas pour but de vendre un produit plus qu'un autre mais de nous guider avec bienveillance dans notre choix. ses explications nous ont fait éviter une erreur. le chef de chantier a été omniprésent et a répondu à toutes nos questions avec professionnalisme. absents lors de la découpe du mur, nous avons retrouvé notre maison parfaitement propre et rangée après le passage de la disqueuse ! la secrétaire a mis tout son savoir-faire pour mettre en corrélation nos exigences de temps et les contraintes de l'usine de fabrication et de l'entreprise de maçonnerie (problème de congés d'été...). le résultat est à la hauteur de nos espérances!

Par alain.emon il y a 5 ans