Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

tryba

La pose ayant eu lieu hier, mon avis favorable peut évoluer avec l'usage, d'où ma réserve sur les 5 étoiles. Pour ce qui est du produit et de la prestation (commerciale, technique), tout s'est bien passé.

Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 6 mois

Bonne expérience -

Bonne expérience - Qualité du service du début à la fin -

Par ODILE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci pour votre retour d'expérience très positif.

Encore merci pour votre confiance.

A très bientôt !

L'équipe TRYBA St-Brieuc !!!

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 8 mois

Tryba Saint-Brieuc

Remplacement des nouveaux volets soigné. Equipe sympathique. En revanche, délai entre devis et pose

Remplacement des volets soigné. Equipe sympathique. En revanche, délai entre devis et pose un peu long.

Par Coatrieux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Merci pour votre retour, désolé du contretemps concernant la pose.

n'hésitez pas à nous recommander !

A bientôt

Par Kajichap il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 10 mois

Volets . Porte entrée et porte de garage

Travail correct. Delai intervention entre commande et pose assez long.

Par Martin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

travaux satisfaisant

travaux satisfaisant

Par Fournier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Saint-Brieuc

Équipe efficace. Travail super.

Équipe efficace. Travail super.

Par Lagadhue il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Très bons produits

Une équipe compréhensive et réactive ! Des poseurs efficaces et sympathiques. De très bons produits, je ne regrette pas l'investissement ! Petit bémol sur le fait d'une mauvaise compréhension avec le métreur. La dépose étant complète et la pose offerte, il restait un trou dans le placo à combler, ce qui aurait dû être pris en charge par l'entreprise. Lors du RDV avec le métreur, celui ci nous a demandé si nous allions refaire des enduits sans nous préciser si il parlait des encadrements de fenêtres. Nous avons eu le malheur de dire oui. Ce qui fait que le jour J, les poseurs sont venus sans rien avoir pu prévoir pour le trou au dessus des fenêtres. Obligé de faire un aller retour magasin pour acheter du placo, du mape et beaucoup de temps de perdu. Pour une pose complète, je trouve ça un peu décevant...

Par Aline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Matuszek il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Saint-Brieuc

Fenêtre de qualité ! Service efficace !

Fenêtre de qualité ! Service efficace !

Expérience prouvée le 02/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée à vous.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 1 an

Tryba Saint-Brieuc

Très bons échanges. Professionnel et sérieux.

Très bons échanges. Professionnel et sérieux.
Livraison plus rapide que prévue.
Travail impeccable.

Par Joëlle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très Bonne Prestation

Très Bonne Prestation

Par Beaugeard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci pour le retour positif de votre chantier et pour votre confiance.

La qualité globale de notre prestation est essentielle pour satisfaire nos clients.

A bientôt.

L'équipe commerciale TRYBA Ploufragan.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 1 an

Tryba Saint-Brieuc

très bon commercial , rien a dire sur les fenetres et vollets , en revanche les finitions sont a re

prix élevé mais de qualité très bon commercial , rien a dire sur les fenêtres et volets , en revanche les finitions sont a revoir

Par Charlene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Le commercial de votre Espace Conseils doit passer vendredi prochain pour faire le tour de votre installation de menuiserie avec vous. Nous vous invitons à lui indiquer les finitions qui font l'objet de votre message afin de planifier l'intervention d'un technicien si nécessaire.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Saint-Brieuc

Rien à redire toujours au top de leurs compétences. ...

Rien à redire toujours au top de leurs compétences. De bons matériaux, du travail de qualité. Finitions toujours impeccables. Travail soigné et propre.

Par Guevelou C. il y a 2 ans

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter le meilleur. Bonne journée.

bonne

bonne

Par Bisbos J. il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

Dépose et pose d'une fenêtre et d'une porte de service. ...

Dépose et pose d'une fenêtre et d'une porte de service. Travail soigné. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement.

Par Guevelou C. il y a 2 ans

Bonjour, mercis beaucoup pour cet avis si positif. A très bientôt.

satisfait des travaux malgre quelques contre temps

satisfait des travaux malgre quelques contre temps

Par Rolland29 D. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre compréhension concernant les impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries.

En espérant que celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Belle journée à vous.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Brieuc

Installation rapide et propre. Bons conseils.Très satisfait ...

Installation rapide et propre. Bons conseils.Très satisfait du choix. Esthétique et qualité.

Par Reboursjeanmichel il y a 2 ans

Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Voir précédents avis donnés

Voir précédents avis donnés

Par Mickaeletgwenaelle il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.