Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service ...

Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service SAV Tryba Ploufragan . Nous sommes en panne depuis le 29 Septembre , la porte ne ferme pas ( donc entre qui veut ). Malgré notre appel téléphonique ainsi qu'un mail . Nous avons donc décidé d'appeler la "maison mère METZ" pour leur expliquer notre soucis MAIS toujours en attente .
MERCI Tryba pour votre proffessionalisme

Par Philippe il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Nous sommes navrés pour le délai qui a été nécessaire pour planifier l'intervention SAV de votre porte pour laquelle des compétences spécifiques étaient requises.

Une intervention a bien eue lieu semaine dernière et tout est désormais en ordre.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Dommage que cet avis soit "obligatoire".

Dommage que cet avis soit "obligatoire".
J'en donne donc un afin de poursuivre jusqu'au bout mon activation de garantie.
Mais je proteste....
Je ne mets donc qu'une étoile, sans rapport avec l'intervention, mais pour censurer votre démarche.

Par Boussard C. il y a 3 ans

Nous avons lu avec beaucoup de surprise votre remarque et sommes désolés de votre ressenti.

Toutefois, nous faire part de votre avis n'est normalement pas obligatoire lors de l'enregistrement de la garantie de vos produits.

Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné afin de procéder aux vérifications utiles.

Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une belle journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

sans commentaire

sans commentaire

Par Pempoul il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Bonjour Pempoul,

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulé de la pose de vos menuiseries. Un rdv va vous être proposé afin de reprendre la maçonnerie. Le point de vente reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 4 ans