Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

problemes de finitions.questionnaire excessif.

problemes de finitions.questionnaire excessif.

Par Goasmat A. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les finitions, le magasin va revenir vers vous pour planifier la fin du chantier.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Produit de qualité, délicat de definir la qualité du ...

Produit de qualité, délicat de definir la qualité du service par rapport à la situation du covid je ne peux pas donner un avis positif sur les délais et l'efficacité de l'artisan...

Par Chamand C. il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment et avons bien pris note de vos remarques.

Une intervention sera effectuée tout prochainement afin de finaliser les points que vous nous avez communiqués.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions, et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Nous sommes déçus de l'intervention de TRYBA.

Nous sommes déçus de l'intervention de TRYBA.
Pour commencer la télécommande programmable n'était pas programmée correctement : le technicien est revenu la programmer (en incluant les volets de toit et les volets manquant).
Peu de temps après, premières gelées, ouverture automatique des volets, nos volets de toit forcent et sortent des coffres...
On nous répond qu'il ne faut pas les ouvrir en cas de gèle. (Le technicien nous les a programmés en automatique sans nous en parler de plus nos anciens volets vieux de 25ans avaient une sécurité pour ne pas s'ouvrir en cas de gèle!)
Les techniciens reviennent à nouveau afin de remettre les volets dans les coffres.
Quelques semaines plus tard l'un de nos volets de toit ne veut plus descendre, nous recontactons TRYBA et nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs semaines.
En travaillant avec TRYBA nous pensions pouvoir avoir confiance et nous sommes réellement déçu du rapport qualité/prix!!! Avec des volets vieux de 25ans nous comprenions avoir quelques soucis et cette raison qui nous a poussé à changer tout nos volets avec TRYBA. Résultat nous sommes autant embêté qu'avant !

Par Morgane2218 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Nous sommes désolés que votre installation ne se soit pas déroulée comme espéré.

Après vérification, notre concession nous confirme qu'un SAV est bien programmé afin de vous apporter une solution.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 4 ans

Tryba Saint-Brieuc

Bonne impression au départ mais fin de chantier brouillon.

Très bon feeling au départ.
Puis la mise en œuvre fut fastidieuse où un volet ne pouvait pas fermer à cause du bavette trop large et plusieurs sont passées avant qu'un intervenant puisse revenir pour régler le problème.

Bien cordialement,

Expérience prouvée le 19/12/2019

nous sommes désolés des difficultés rencontrées et des délais supplémentaires lors de la pose.

Nous esperons toutefois que votre installation vous donne à présent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 4 ans