Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploufragan.

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par LEMANCEAU Y. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 20/05/2022

Très bien

Bon conseil, délais de réalisation très corrects et bonne qualité de l'équipement.

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. Savoir que notre travail vous a satisfait nous conforte dans notre manière d'opérer.

Nous restons avec plaisir à votre disposition.

L'équipe Tryba.

TRESBON TRAVAIL DE QUALITE EQUIPE SYMPA ET PRO

TRESBON TRAVAIL DE QUALITE EQUIPE SYMPA ET PRO

Par BELLEC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Tryba Ploufragan

les délais sont respectés, et tous les salariés sont compétents et bienveillants

Par ESPIÉ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour à vous Mme, Mr Espié,

Nous sommes ravis de lire votre retour. Merci pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre beau projet.

L' ensemble de l'équipe Tryba Ploufragan vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement Yoann Destrez & Co.

Tryba Ploufragan

Equipe à l'écoute de nos attentes, produits et prestation d'excellente qualité.

Equipe à l'écoute de nos attentes, produits et prestation d'excellente qualité.

Par Caroline C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Merci pour votre retour, vous résumez bien notre façon de travailler.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage !

A bientôt !

Rapidité, qualité et professionnalisme des équipes

Rapidité, qualité et professionnalisme des équipes

Par BENOIT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Bien cordialement

Très satisfaite

Très satisfaite

Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfaite suite au changement de votre porte d'entrée.

Si vous avez d'autres projets, c'est avec un grand plaisir que nous y répondrons.

Tryba Ploufragan

On voit clairement la différence entre nos anciennes porte fenêtres bas de gamme et la qualité des p

On voit clairement la différence entre nos anciennes porte-fenêtres bas de gamme et la qualité des produits Tryba, tant en terme d'esthétique , que de robustesse et de sécurité. Faire le choix d'une fabrication française est un choix financier, mais c'est aussi la préservation de nos emplois sur notre territoire. Merci à l'équipe magasins Tryba St-Brieuc pour l'accueil les conseils et le service et merci aux techniciens pour l'installation faite avec professionnalisme et soins et dans la bonne humeur!

Par Gisele B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

bonjour,

Merci de défendre le "savoir faire " Français et celui de TRYBA ; d'insister sur le professionnalisme de nos poseurs et sur la qualité globale de notre prestation.

Nous sommes ravie que cela vous est pleinement satisfait.

Vous êtes maintenant un de nos ambassadeurs TRYBA n'hésitez pas à nous recommander.

Encore Merci pour ce retour, si besoin lors d'un futur chantier vous pourrez compter sur nous.

J. Darcel TRYBA Ploufragan.

Prestation de qualité

Je recommanderais cette entreprise sans aucune réserve. l'équipe est compétente et très professionnelle. Pas de perte de temps, bonne organisation, travail très soigné. Les fenêtres sont de belle qualité. Il faut noter un très grand soin sur les finitions réalisées et un chantier rendu propre.

Par Cordier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonne prestations

Bonne prestations

Par DEZERT D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, merci pour cette avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement. Bonne journée.

Tryba Ploufragan

très bon commercial , rien a dire sur les fenetres et vollets , en revanche les finitions sont a re

prix élevé mais de qualité très bon commercial , rien a dire sur les fenêtres et volets , en revanche les finitions sont a revoir

Par Charlene il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Le commercial de votre Espace Conseils doit passer vendredi prochain pour faire le tour de votre installation de menuiserie avec vous. Nous vous invitons à lui indiquer les finitions qui font l'objet de votre message afin de planifier l'intervention d'un technicien si nécessaire.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Ploufragan

Rien à redire toujours au top de leurs compétences. ...

Rien à redire toujours au top de leurs compétences. De bons matériaux, du travail de qualité. Finitions toujours impeccables. Travail soigné et propre.

Par Guevelou C. il y a 3 mois

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter le meilleur. Bonne journée.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 3 mois

Matériaux de qualité.

Matériaux de qualité.

Par Francoise D. il y a 3 mois

Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre retour positif.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 3 mois

Tryba Ploufragan

Matériau et pose satisfaisants.

Matériau et pose satisfaisants.

Par Victoire12 il y a 4 mois

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 4 mois

bonne

bonne

Par Bisbos J. il y a 4 mois

Parfait réactif pro

Parfait réactif pro

Par Kerguelen T. il y a 4 mois

Bonjour,  merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 4 mois

Très pro

Le commercial à été très pro tant dans les explications que dans la réalisation du projet.
L'équipe de poseurs très sympa et très pro.

Par Mj166 R. il y a 5 mois

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 5 mois

travail soigné

travail soigné

Par Tardivel22170 H. il y a 5 mois

Tryba Ploufragan

Dépose et pose d'une fenêtre et d'une porte de service. ...

Dépose et pose d'une fenêtre et d'une porte de service. Travail soigné. Entreprise sérieuse. Je recommande vivement.

Par Guevelou C. il y a 5 mois

Bonjour, mercis beaucoup pour cet avis si positif. A très bientôt.

Par Tryba Ploufragan Tryba Ploufragan il y a 5 mois