Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

SANS

Commentaires

Par claudebuhinier il y a 5 ans

Finir les travaux

A ce jour, après maintenant plus d'1 mois après la pose des fenêtres et portes fenêtres, un ouvrier doit toujours passer poser des caches au bas de toutes les fenêtres, vérifier la poignet d'une fenêtre qui ne s'abaisse plus et pour finir réparer les dégâts causés (casse de carrelage mentionné sur la pv de réception de travaux). en cela, je ne suis pas convaincu du professionnalisme de vos équipes comme il me l'a été maintes fois répété lors de l'acte commercial. je reste malgré tout satisfait dans une très grande majorité, pourvu que le travail soit finit sans devoir solliciter l'agence plus que de raison.

Par jordan8hillion il y a 5 ans

Tabliers

Pour le prix vous devriez vérifier votre commande avant d'aller chez le client cela éviderait la surprise d'avoir les tabliers qui ne sont pas de la bonne couleur. pour moi c'est un manque de sérieux.

Par annie.dambrine il y a 5 ans

globalement positif

Globalement positif

Par kerauffret.georges il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier...

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier plutôt qu'un commercial ou un responsable. le process de devoir justifier les recherches engagées avant de signer avec vous, et de devoir activer soi même la garantie. cependant le travail est propre et de qualité.

Par martineetbruno il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier...

Par BRUNO1483 il y a 5 ans

pose

Comment peut ont faire des joints au silicone incolore autour d une porte ,alors que la peinture ne croche pas sur le silicone inadmissible .revoir aussi les finitions ,tout le mondes na pas un mari bricoleur a la maison.ci non bon produit.

Par loic.gorin il y a 5 ans

Fenêtres T70 / rénovation

-les charnières gagneraient à être mieux intégrées ou dessinées pour améliorer l'esthétique. -le levier de verrouillage du battant de la porte fenêtre est aussi inesthétique que dangereux. -porte-fenêtre: il y a un écart de 2 mm entre la partie supérieure de la menuiserie et le mur, un trait de silicone aurait été bienvenu pour éviter la création d'un nid à poussière. -une vitre a de la porte fenêtre a été fêlée lors de l'installation ( le remplacement est prévu pour début octobre)

Par thruxtonster il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par desbois.jean-francois il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

A ce jour, nous tenons à vous signaler en...

A ce jour, nous tenons à vous signaler en tant que client fidèle tryba et avec actuellement un devis en cours que suite à notre 7eme pose de vos produits tryba, nous sommes déçus de la dernière intervention ; personne non qualifiée pour la pose et non encadrée par le poseur habituel ... mauvaise image pour votre société. en tant que professionnel du bâtiment, et pour la bonne marge de votre société, je tenais à vous en informer. salutations.

Par daniel822 il y a 5 ans

Probleme apres la pose

Après la pose des deux portes, et des deux fenêtres, l’équipe a du revenir car il manquait des caches en pvc, cales visibles, et manque de joints sur les portes, de plus nous avons constaté qu'une fenêtre n'était pas d’aplomb et que l'on pouvait passer les doigts entre le mur et la fenêtre et que le pvc gondolait à l'exterieur, il manque des aerateurs à la porte d'entrée ,nous attendons donc une troisieme visite de l'équipe qui se fait attendre....

Par sanz.sb22 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Délai trop important entre la commande et la pose...

Délai trop important entre la commande et la pose . la carrée de porte a été posé le3/06/2015 avec un panneau provisoire et la pose finale le 25/07/2015. tout en sachant que la confirmation de commande est datée au 31/03/2015.

Par sonia.lecerf0 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

UN PETIT PROBLEME D'APPEL D'AIR au niveau de la...

Un petit probleme d'appel d'air au niveau de la porte d' entrée, les poseurs doivent revenir ce jour

Par thierry344 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Déception à propos des garnitures extérieures

Garniture extérieure bas de fenêtre "en l" grossière et mal profilée.... retient l'eau de pluie qui stagne jusqu'à évaporation. une garniture mieux dessinée, mieux conçue éviterait ce type de désagrément. dommage de gâcher ainsi des profilés de fenêtre assez élégants (raison du choix tryba). lorsque nous l'avons signalé aux personnes en charge de la pose, ils nous ont répondu que c'était le seul modèle dont ils disposaient. décevant.

Par Louise237 il y a 5 ans