Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation ...

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation et la première approche du gestionnaire.
Le résultat est impeccable et répond complètement à nos attentes.

Par Cordon A. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Très bonne expérience, personnes compétentes et très ...

Très bonne expérience, personnes compétentes et très sympathiques.

Par Chevaliersteven22 il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle aventure.

Tryba Saint-Brieuc

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup ...

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup de soin. Restitution des locaux impeccable (pas une salissure à signaler). Poseurs discrets et sympathiques.

Par Mtvinand il y a 3 ans

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour. Bien cordialement

Très disponible

Très disponible

Par 0687413761 il y a 3 ans

Nous savons comme il est difficile de lancer des travaux lorsqu'on est à distance. Merci pour votre confiance.

Changement de porte d'entrée

Rendez-vous rapide, délai prolongé (en lien avec la crise sanitaire) et pose rapide et propre.

Par Vvd F. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Malgré une fenêtre trop grande parmi les 6 commandées ...

Malgré une fenêtre trop grande parmi les 6 commandées

Par Meunier G. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre remarque et vous présentons nos excuses concernant l'impromptu survenu lors de la première pose effectuée.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Très bien!

Très bien!

Par Alain D. il y a 3 ans

Merci pour votre retour positif sur la pose de votre nouvelle porte d'entrée. Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel ...

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel résistant, et finitions très soignée
Les menuiseries à poser étaient du sur mesure et la prise de cotes s'est faite avec de nombreuses précautions.
Un petits défauts sur une livraison, assumé et repris tout de suite sans vaines discussions.
Installateurs très pro et très correct, chantier laissé propre après chaque passages et finitions sans reproche.
Prix ajustés et discutés en fonction du budget, et une réponse simple et rapide pour toute questions.
Si tout pouvait se passer comme ça... Merci de vote service, très satisfaisant.

Par Charratf il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.

Ce fut un plaisir de travailler sur votre projet hors norme: une très belle maison de ville, avec des fenêtres monumentales à formes spéciales. Un vrai challenge!

Le résultat final est directement lié à la richesse des échanges détaillés, constructifs et bienveillants que nous avons eu ensemble. Si tout pouvait se passer comme ça pour nous aussi!

Très bon travail

Très bon travail

Par Larmitof il y a 3 ans

Merci pour ce bon retour. C'était un plaisir de travailler à nouveau pour vous.

Très bon

Très bon

Par Joncour C. il y a 3 ans

Heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition.

Par Scoclaire5 il y a 3 ans

Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis!

Par Houze F. il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce très bon retour.

Bon service, merci.

Bon service, merci.

Par Mondonnet L. il y a 3 ans

Merci. Nous nous tenons à votre disposition.

Bonne

Bonne

Par Henri F. il y a 3 ans

Très bien Personnel travailleur

Très bien Personnel travailleur

Par Delacourtmonique il y a 3 ans

Merci, c'était un plaisir de travailler pour vous.

aucune remarque à faire

A part une erreur de fabrication d'une fenêtre, donc attente pour refabrication, aucune remarque sur le matériel ni la pose.

Par Meunier G. il y a 3 ans