Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Sérieux, bien réalisé et agréable

Très bon travail. Diligence, conseil, du 1er contact à la finition de pose, en passant par les services administratifs, toutes les équipes Tryba Ploufragan nous ont donné entière satisfaction. Bravo ! Nous ferons appel à vous pour de prochains projets.

Par Gaellekogler il y a 3 ans

SATISFAITE

SATISFAITE

Par Anne D. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Des soucis sur la fabrication et sur la logistique, ...

Des soucis sur la fabrication et sur la logistique, mais prise en charge rapide et professionnalisme de l'équipe. Menuiserie de qualité correspondant aux modèles d'exposition

Par Jeromelallican il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les impromptus lors de la livraison des éléments, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Baggi M. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont ...

Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont été très bons et très professionnels. Bon suivi client, très bonne pose et respect des délais

Par LAGADEC D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Super beau travail. [Résolu]

Super beau travail.

Par Christophevanessa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.

Tryba Saint-Brieuc

Équipe sympatique, à l'écoute des demandes, très réactive ...

Équipe sympatique, à l'écoute des demandes, très réactive et disponible.
Réponses apportées explicites et argumentées.
Delais et contrat respectés. Travail soigné, propre.

Par Cyrille G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Merci beaucoup pour votre avis si positif. Ça a fait très plaisir à toute l'équipe de TRYBA Ploufragan.

Une rencontre...

Une rencontre, des conseils pertinents, et une réalisation fidèle au projet... Voilà le résumé de notre aventure Tryba

Par Amon A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020

Volets à projection

Aprės de longues recherches, nous avons trouvé, chez Tryba, ce que nous souhaitions (volets à projection). Disponibilitė et professionnalisme du commercial. Les délais ont été respectés. L'équipe de montage a bien pris en compte nos exigences. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Par Petitpasjm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020
Toute l'équipe de TRYBA Ploufragan vous remercie pour votre retour positif et est heureuse de vous savoir très satisfaits.

C'est très bien

C'est très bien

Par Faramus Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/12/2019

Tryba Saint-Brieuc

Produits de qualité .... excellent contact.i

Produits de qualité .... excellent contact.
Une équipe sérieuse, professionnelle et de bons conseils
Je recommande la qualité Tryba et plus particulièrement l'agence de Ploufragan

Par Pagnouf23 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Saint-Brieuc

À ce jour le 6 décembre 2019 pose effectué.

À ce jour le 6 décembre 2019 pose effectué.
Je suis très satisfait, de la visite au domicile à la visite produit en magasin, et la pose pareil j'ai même recommandé 2 personnes de ma familles qui ont pu aussi changer ce qui faut à tryba ploufragan ????????

Par Lecerf S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Très satisfait

Très satisfait

Par Moitrel L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Tryba Saint-Brieuc

Un acte d'achat réussi de son initialisation à sa conclusion, Merci TRYBA

Compréhension du besoin, réponse en adéquation, une présence et un accompagnement, après signature, de très grande qualité, des produits en tous points conformes à la commande, une pose sans problème.

Par Mousson P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Saint-Brieuc

Très satisfait du marché conclu avec la société Tryba.

Très satisfait du marché conclu avec la société Tryba. Prix raisonnables, délai respecté, pose réalisée avec soins.

Par Raoul R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019