Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

satisfaction

La pose s'est déroulée sans problème ,l employé a semblé sérieux et disposé à répondre à toute question de notre part

Par rene.le-bourhis799 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Bravo à TRYBA FLC22 de Ploufragan. C'est une équipe...

Bravo à tryba flc22 de ploufragan. c'est une équipe très professionnelle. ils sont de très bons conseils. je suis ravie d'être passée par eux. excellents produits. a recommander.

Par catherine.lucastb il y a 5 ans

L'équipe de Tryba FLC22 de Ploufragan a été très...

L'équipe de tryba flc22 de ploufragan a été très professionnelle et de bons conseils. les produits sont à la hauteur de mes attentes... qualité, esthétique en un mot parfait.... je la recommande vivement

Par catherine.lucastb il y a 5 ans

Délais dû au fabricant

Délais dû au fabricant

Par jjop.guiheux il y a 5 ans

Qualité de pose

Mon commentaire est en deux étapes. la première) un responsable de pose qui a fait beaucoup d’efforts pour passer les alimentations électriques proprement sans dégradation de la tapisserie. bravo et merci la deuxième) une fin de chantier que je qualifierais « a l’arrache » , il était midi je préparais a mangé, il m’a été demandé de signer un papier, sans me préciser le teneur de ce document. je pensais revoir l’équipe l’après-midi, mais non tout était fini, sans visite de fin de chantier. une petite fenêtre a été nettoyée avec beaucoup d’insistance et surement avec un produit trop fort, ce qui a laissé des traces sur le pvc, je l’ai signalé a plusieurs reprise, mais je pense que nous devrons vivre avec....

Par leroux.serge.22 il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

Il est à noter le professionnalisme de toute l'équipe à qui nous avons eu à faire. du commercial qui nous a très bien présentè le produit,au métreur et au poseur ainsi qu' à la secrétaire , tout a été parfaitement conforme à ce qui avait été prévu.

Par Andre2070 il y a 5 ans

L'équipe de Tryba FLC22 de Ploufragan a été très...

L'équipe de tryba flc22 de ploufragan a été très professionnelle et toujours de bons conseils pour tous les renseignements que nous avons demandés. la présentation des produits, faite par mr le coadou, a été très explicite. la pose des éléments a été réalisée rapidement et proprement. a recommander

Par mcotillard22 il y a 5 ans

Par mcotillard22 il y a 5 ans

Satisfaction

Super contact ! super commercial ! super poseur ! super qualité !

Par pacadeau il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

À propos du délai de pose

Bonjour. c'est vrai qu'il aura fallu attendre plus d'un mois et demi! mais nous sommes très contents de la qualité, de l'équipe des poseurs très professionnels, soucieux de très bien faire. merci à frederic le coadou d'avoir accepte de faire un "geste commercial ". on restera client. très cordialement. jean-louis rioual

Par jl.rioual il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que...

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que je recommanderai vivement - travail très soigné et réalisé dans les délais fixés

Par daniele.deret il y a 5 ans

Très satisfait

Bonjour, l'équipe de tryba saint brieuc est venue poser deux fenêtres chez nous aujourd'hui. ils ont été très professionnels, très soigneux, rapide et efficace. nous sommes très contents de leur travail et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux pour la suite de nos travaux. bonne continuation.

Par thierry.peyre il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact ,...

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact , pédagogie, et le fait qu'il ne pousse pas à acheter; cela a fait la différence avec les 2 autres propositions pose réalisée en à peine une journée; pour nous, c'est du confort....après on verra la qualité du matériel

Par perraultgerrard il y a 5 ans

trés satisfait

équipe accueillant qualité des fenêtres très bonne finition rien a dire dans l'ensemble très satisfait

Par la.mouette22 il y a 5 ans

réalisation

Très satisfait au niveau du commercial de saint-brieuc ainsi que de l'équipe de pose. la finition est soignée, et les poseurs consciencieux et très agréables. je recommande vivement cette entreprise.

Par CONTACT il y a 5 ans

qualité de la pose

Il y a certaines fenêtres où les vis supérieures ont été enlevé d'autres non ce qui a rendu plus difficile le coffrage que j'ai eu à faire ensuite.

Par julien1548 il y a 5 ans

Qualité du produit

Il est un peu tôt à mon sens pour noter le produit.nous jugerons à l'usage. rendez-vous dans dix ans..........

Par yaclen il y a 5 ans

Conforme aux attentes

Livraison conforme aux attentes, installation conformes aux attentes, avec un démontage propre de l'installation existante. contact avec les installateurs agréable

Par pierre.boulad il y a 5 ans

Un bon choix.

Société sérieuse, qui se fait connaître sans en faire trop. pas de harcèlement commercial, amis au contraire une écoute patiente des besoins, puis des conseils avisés, sans chercher à alourdir la facture. tout est rigoureux : prise de rdv respectés, rencontre commerciale, respect des engagements, pose jour et heure dite. personnel sérieux, rigoureux, on se sent en confiance : qualité des produits et de la prestation, qui justifie sans doute un tarif non compétitif avec d'autres produits, d'autres entreprises. l'avenir me dira si j'ai eu raison de faire confiance, en tous cas, je conseillerai cette entreprise.

Par pierrette.teillet il y a 5 ans