Lire tous les avis Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

Tryba Ploumagoar

Manque d’information sur la pose et les finitions

Manque d’information sur la pose et les finitions
Pas de bandes de redressement ils disent de faire après avec un maçon
Mais le maçon qui passe après dit qu’il faut faire le chantier en même temps
C’est le devoir de conseil et d’information qui n’est pas sérieux
Maintenant il faut démonter les portes et fenêtres et faire les bandes de redressement puis reposer les portes et fenêtres.

Par Nicoacq il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/04/2020

Nous regrettons votre ressenti concernant votre installation.

L'équipe intervenue a constaté lors de la dépose de vos anciennes menuiseries un certain nombre de trous sur les éléments en périphérie.

Les fenêtres ayant déjà été déposées, nos collaborateurs ont dû poser la nouvelle installation.

Compte tenu de cet impromptu, notre équipe procédera à une nouvelle intervention, lors du passage du maçon qui viendra effectuer les travaux nécessaires et indépendants de notre volonté.

Cette nouvelle intervention, bien que non prévue initialement, ne vous sera pas facturée.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations.

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Manque d’information sur la pose et les finitions  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus