Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

poseur

Excellente équipe de poseur a l'écoute du client..très professionnel.a recommander

Par fredval.merrien il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par jose.lequere il y a 5 ans

satisfaction

Toujours satisfait de l' entreprise tryba une superbe équipe très professionnel très bien conseillé pour le choix ,ainsi que pour la pose. pour tous travaux je vous recommande tryba en toute confiance

Par didierpedron00369220 il y a 5 ans

Changement Volets

Tres satisfait du produit et des equipes, commerciaux et poseurs. tres bon suivi commercial et tres bon travail de pose (qualite, proprete, resultat). nous recommandons sans reserve l'agence tryba de quimper et toute son equipe.

Par david.servieres il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Commercial très sympathique, bonne présentation des différents produits, bons conseils et bonnes explications; le poseur, dans la même lignée: gentillesse, rapidité et travail soigné. je fais donc un autre chantier avec la même équipe

Par pascal.lippinois il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bon choix d'Entreprise, qualité du produit, poseur...

Très bon choix d'entreprise, qualité du produit, poseur et commercial très compétant et à l'écoute. a recommander!

Par claufer il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Articles de qualité, délais respectés, professionnalisme du poseur, personnels de l'agence compétents. pour résumer nous sommes satisfaits de notre achat.

Par didierdeslandes il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

La qualité du service Tryba commence dès le premier...

La qualité du service tryba commence dès le premier contact et jusqu'à la fin de la pose. pas de commentaires négatifs sur la concurrence, mais la mise en avant des plus tryba, une recette qui met en confiance et montre le sérieux de cette entreprise. le jour j, les poseurs sont présents et font preuve de savoir faire, de sérieux (une fois encore), tout est proprement fait. maintenant reste à voir dans le temps, mais vu le matériel, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Par pjmjacquemin il y a 5 ans

porte alu

Encore plus belle qu'au magasin. merci

Par julien_laetitia il y a 5 ans

Remplacement de porte

Cliente fidèle de la marque tryba, je suis satisfaite du remplacement de ma porte. je recommande vivement.

Par GENEVIEVE977 il y a 5 ans

seuil de porte

Le constructeur devrait prévoir un seuil de porte de la même couleur que l'aspect extérieur..il est, semble-t'il, systématiquement blanc

Par danyco29 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bon contact avec la commerciale . Equipe de...

Très bon contact avec la commerciale . equipe de pose efficace et compétente. très satisfaite de l'intervention . qualité du produit semble tout à fait correcte par rapport à la concurrence...

Par danielle.susseret il y a 5 ans