Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Nous sommes ravis de la prestation de l'entreprise AFP29,...

Nous sommes ravis de la prestation de l'entreprise afp29, de la commerciale très compétente jusqu'à la pose. parfait nous recommandons vivement.

Par ROBERT891 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Madame Staroswiecki a un très bon contact avec le...

Madame staroswiecki a un très bon contact avec le client. monsieur jacques qui a fait la pose est très sérieux et agréable. je suis pleinement satisfaite.

Par CLAUDE824 il y a 5 ans

Bon rapport qualité prix

J'ai fait changer une fenêtre et une porte par tryba quimper . les délais sont longs (3mois). l'équipe tryba est aimable et professionnelle. je referai appel à cette entreprise en cas de besoin.

Par guyanaise29 il y a 5 ans

Agence Pluguffan

Très satisfaits de l'agence de pluguffan. Équipe sérieuse, dynamique et toujours à votre écoute. super commerciale merry. pour quelques euros de plus, nous avons quand même choisis tryba rien que pour son professionnalisme et sa gentillesse. produits de qualité.

Par tomaszewski29 il y a 5 ans

pose porte

Pose porte entrée fiberstar pe hb60 en composite,très belle porte,l'équipe de tryba quimper-afp29 est a l'écoute de ses clients, le poseur"jacques" un homme sympathique qui connait très bien sont métier.il reste a régler un problème de pare-closes intérieur qui ne plaquent pas sur la porte(problème de fabrication) je suis satisfait de mon achat. a suivre dans le temps.

Par chmignot il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

coffre volet roulant un petit peu large en saillie.pose...

Coffre volet roulant un petit peu large en saillie.pose porte entree courant janvier 2016 et 3 volets electriques seront poses a l'etage courant mars 2016.

Par patrick.berrou il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

TRYBA un très bon choix : fenêtres de très...

Tryba un très bon choix : fenêtres de très bonne qualité, pose impeccable et personnel très agréable.

Par Jean-Francois677 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Contact très agréable avec toute l'équipe Tryba toujours réceptif...

Contact très agréable avec toute l'équipe tryba toujours réceptif autant les administratifs que l'équipe technique . chantiers rendu propre respect des engagements et rdv . bravo

Par brigitte.dubouchet il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

remplacement fenêtres et porte de garage

Merci à toute l'équipe tryba pour son professionnalisme, son amabilité. très bon produits, pose super et commercial très disponible. a recommander

Par FRANCOISE671 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Produit et pose conforme au devis , excellente...

Produit et pose conforme au devis , excellente prestation des poseurs attachés à fournir un travail de qualité .

Par chautibo il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

changement d'une porte d'entrée et de garage

Déjà client chez tryba après avoir changé des fenêtres j' ai décidé de terminer la façade en changeant la porte d'entrée et de garage. je suis toujours aussi satisfait des produits et de l'équipe commercial ainsi que du poseur qui est très consciencieux.

Par johnrospo il y a 5 ans