Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

entreprise très sérieuse, bons conseils, bonne pose ...

entreprise très sérieuse, bons conseils, bonne pose

Par Sonialim888 il y a 3 ans

Merci Madame Lim pour votre avis. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe.

Vos amis et relations seront bien reçus chez nous.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 3 ans

Satisfactions 3 jours de chantier .

Encore un client très satisfait. Depuis la démarche commerciale claire et chaleureuse,
jusqu'à la pose et les finitions.
A tous les niveaux les intervenants sont à l'écoute et compétents.
Du service commerciale ,à la fabrication puis la poses de toutes les ouvertures, portes fenêtres et fenêtres de toit. Les dates d 'exécutions et de durée du chantier ont été plus que respectées .Fin des travaux comprenant le nettoyage .Parfait !
Merci à toute l'équipe .Matériel PVC TRYBA de haute qualité.
Cordialement.

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Merci Monsieur Prevot. Votre avis sera transmis à l'ensemble de mon équipe commerciale et pose.

Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous.

Satisfaisant

A renouveler

Par Leroy1952 P. il y a 3 ans

Merci Monsieur Leroy pour votre avis.

Tryba Provins

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, ...

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, avec présentation du produit, nous ont incité à devenir client de TRYBA. La suite des démarches avec les agents de poses se sont déroulés avec satisfactions, ceux-ci étant aimables, disponibles aux explications et effectuant un travail de bonne qualité. Par conséquent nous portons un bon jugement de l'ensemble de la chaîne des employés de la société TRYBA qui, pour nous, présente également un produit de qualité.

Par Wal J. il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui est très éloquent. J'en ferai part à l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de vos commentaires.

Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous et bénéficieront grâce à vous à des remises spécifiques.

Cordialement la Direction.

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Gabcarrette il y a 3 ans

Merci pour votre avis. Vos amis et connaissances bénéficieront des meilleures conditions grace à vous.

fenêtres Tryba

très bon travail ouvriers très sérieux très bon matériel

Par Capelle J. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre avis que je transmettrai à mon équipe de poses.

Vos amis et connaissances bénéficieront grâce à vous à des conditions exceptionnelles.

très bonne expérience

très bonne expérience
le commercial connait très bien ses produits et a l écoute des clients
travail efficace rapide et propre du poseur

Merci pour ce message qui touche toute l'entreprise.

très bien

Très bonne.

Très bonne.

Par Martin J. il y a 3 ans

Tryba Provins

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec ...

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec les volets. Les poseurs sont à l'écoute, les finitions sont très soignées. J'ai enlevé une étoile par rapport à des petits détails qui aurait pu être communiqué pour information à la prise de commande. Comme par exemple impossible d'ouvrir le vantaux sans la poignée à 180° d'un ensemble monobloc quand on a 1 treuil manuel.

Par Meunierfr il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour le renouvellement de vos menuiseries et volets, nous vous apportons quelques précisions supplémentaires.
En effet, un des battants ne peut s'ouvrir complètement du fait du positionnement de la manivelle. Concernant le battant qui avait un petit impact, celui-ci est à nouveau en fabrication et sera remplacé.
Nous vous présentons nos excuses pour ces petits incidents, et espérons que nos produits sauront vous satisfaire dans la durée.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre façon de travailler. Je ferai part de vos observations

à Tryba.

Tryba Provins

Très bonne expérience ; ravie des installations des ...

Très bonne expérience ; ravie des installations des Techniciens et très bon contact avec l'agence et le service commercial. Très satisfaite et d'autres projets seront à prévoir avec cette agence.

Par Bourgeois360 C. il y a 3 ans

Merci Madame Bourgeois pour vos commentaires.

Je transmets aux équipes.

Tres cordialement

Marc Nougayrol

Tryba Provins

installation des portes d'entrée,porte-fenêtre,fenêtres ...

installation des portes d'entrée,porte-fenêtre,fenêtres et jalousies sans aucun problème
merci, aux "Ouvertures Briardes" à Provins pour leur prestation .

Par Roblot Y. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Roblot pour votre message. Nous essayons toujours de maintenir et d'améliorer le niveau de

service à nos clients. Et visiblement ça fonctionne !

Nous serons à la disposition de vos connaissances si elles ont un projet concernant leur logement.

Tryba Provins

Très bon matériel , robuste et fiable , personnel très à l'écoute

Très bon matériel , robuste et fiable , personnel très professionnel et bien à l'écoute que ce soit du commercial aux poseurs . Seul reproche certains petits joints qui pourraient être plus régulièrement posés à la construction dommage .

Par Chouzenoux J. il y a 3 ans

pose de fenêtres

très bonne expérience que je recommande. Depuis l'accueil jusqu'à la pose, tous très professionnels. date de pose respectée travail très sérieux, nettoyage du chantier.

Par Michele B. il y a 3 ans

Bonjour Madame Brochot.

Merci pour votre commentaire qui touche l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes à la disposition de vos relations si elles ont un projet d'équipement de

leur logement.

Une prestation appréciée

Très bon contact commercial, produit de très bonne qualité, pose rapide et donnant satisfaction, sens de l'écoute du client.

Par Marcelin C. il y a 3 ans

Bonjour Madame Marcelin.

Merci pour votre message qui nous conforte dans le choix de la marque Tryba, vendue par de bons commerciaux

et une pose parfaite. Nous ferons le meilleur accueil aux personnes auxquelles vous nous recommanderez.

expérience Tryba

très bonnes prestations générales (depuis l'accueil, le commercial, les explications sur le choix retenu, la pose), rapport qualité/prix très satisfaisant, nous recommandons.

Par Michele B. il y a 3 ans

Merci Madame pour l'avis que vous avez déposé. Nous transmettrons à l'ensemble des équipes ce message

positif. Nous espérons que vos recommandations porteront leur fruit.

Merci encore une fois.