Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Très satisfait!

Très satisfait!

Par Julien.cotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Quéven

Dépose et pose de porte et fenêtre

Excellent travail .
Pose et finition de qualité .
Personnel très avenant , et très bon conseillé .

Par DREUX-BESNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Quéven

Déposede porte et fenêtre en bois pardu matériel en PVC

Excellent travail réalisé par du personnel très compétent . Chantier rendu propre . Finition de la pose très soignée avec précautions d'usage à prendre avant utilisation .

Par DREUX-BESNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Tryba Quéven

Société de qualité, commerciale à l'écoute de notre projet, donne de bon conseil. le délai d'intervention est très correcte. L'équipe charger de l’installation de nos fenêtres a très bien réalisé les travaux, pendant et en fin de journée le chantier à toujours été nettoyé, ce qui en soit est très agréable. Je recommande donc la société TRYBA et je ferais de nouveau appel à eux pour d'autres projets de rénovation.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très professionnels [Résolu]

Changement de fenêtres rapide et propre. Commerciale sympathique, tout comme les poseurs. Nous sommes ravis de nos nouvelles huisseries.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, Madame TELLIER,

Merci de votre confiance pour vos travaux.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans le remplacement de vos menuiseries et nous ferons part de vos remarques à nos collaborateurs.

A bientôt

Tryba Quéven

Entreprise de confiance à recommander sans hésiter

Nous sommes ravis d'avoir choisi Tryba pour changer nos menuiseries. Grâce à leurs promotions, ils étaient plus que compétitifs pour une offre et une qualité de produits haut de gamme. Les personnes qui sont intervenues étaient très professionnelles et consciencieuse. Notre interlocuteur également. Je les recommande sans hésiter.

Par Marie-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Poste porte + volets

Encore une fois, excellente prestation de la part de Tryba ! On poursuit ensemble la rénovation de notre maison :)

Par Lequer il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, Monsieur LE PEN,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire !

A bientôt

Tryba Quéven

Tryba a été très professionnel. Une installation impeccable faite en une matinée ! C'est déjà parti pour refaire appel à vos services sur d'autres projets !

Par Lequer il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Quéven

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'instalation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'installation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Très bonnes portes

Très bonnes portes

Par MOSKVITINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, Madame,

Merci pour votre avis positif.

Bonne continuation

Très bonne expérience

Cette société nous a donné toutes satisfactions. L'équipe de poseurs est à l'écoute, les personnes sont ponctuelles, elles travaillent proprement et savent ranger et nettoyer leur chantier chaque soir. Nous sommes ravis du résultat et ferons appel à nouveau à la société pour nos projets futurs.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète notre travail et vous restons à votre écoute pour vos nouveaux projets. En attendant, nous vous souhaitons de profiter du confort de vos nouvelles ouvertures.

Nous faisons part de vos remarques à nos poseurs.

Bien à vous

Tryba Quéven

Le matériel à l'air de très bonne qualité, a voir à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de

Le matériel de très bonne qualité, nous verrons à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de Quéven, qui non seulement d'être très professionnelle, ponctuelle, attentionnée et en plus très sympathique. les délais de livraison et de pose ont été respecté.

Par MONIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

travail soigné

travail soigné

Par Charlotte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Quéven

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, de

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, délais respectés

Par CARDIET J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, Madame CARDIET,

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance. Nos équipes serons informées de votre satisfaction.

Bien cordialement,

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 2 ans

remplacement porte fenêtre endommagée

prise de rdv, mesures, commande et livraison/pose très rapides car fenêtre endommagée suite tentative d'intrusion. Matériel de très bonne qualité et travail soigné de dépose et pose

Par Mar56100 T. il y a 2 ans

TRES BIEN