Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Bonne expérience

Équipe de pose et de vente très sympa. Travaille soigner

Par BOUDARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bien !

Bien !

Par Veyre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

SATISFACTION du CLIENT

Nous avons été satisfait de la relation commerciale et du travail des ouvriers.

Par LIEURY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Quéven

Conforme à notre attente.Satisfait du résultat.

Conforme à notre attente.Satisfait du résultat.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Bien à voir

Bien à voir dans le temps

Par Sterckx il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et du confort Tryba.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 1 an

Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci pour votre bon commentaire.

Bien cordialement,

L'équipe TRYBA QUEVEN

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 1 an

finition

Dommage que la finition (rebouchage des trous des anciennes fixations) pose problème , le ton de l'induit de rebouchage est trop soutenu.

Par Pilarski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bien [Résolu]

Par Lefranc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Bonjour, Monsieur LEFRANC,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.

A bientôt,

L'équipe TRYBA QUEVEN

Pas commentaire

Pas commentaire

Expérience prouvée le 25/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre prestation et espérons que vous profitez pleinement de votre installation de menuiseries.

Nous restons à votre disposition,
Le Service Relation Clients Tryba.

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

Par Loicleguelaud il y a 2 ans

Tryba Quéven

Equipe très efficace. Délais de livraison plus longs ...

Equipe très efficace. Délais de livraison plus longs que prévus.

Par Gransac F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Belles fêtes de fin d'année, le Service Relation Clients

Tryba Quéven

Grand professionnalisme autant pour le début du projet ...

Grand professionnalisme autant pour le début du projet auprès de la commerciale que dans le suivi du chantier. La pose a été faite à la date prévue et le résultat est plus que positif. Travail trés propre et un résultat vraiment professionnel!! A recommander et nous le ferons!! un bémol, un problème de fabrication de l'entourage de la fenetre "dressing" que de suite tryba queven a signalé pour mettre en place la garantie, cet entourage va etre remplacé au plus vite.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est bien en cours pour l'entourage de la fenêtre, vous serez recontactés pour une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Quéven

satisfaction que ce doit du commercial ainsi que du ...

satisfaction que ce doit du commercial ainsi que du poseur et aussi de l'accueil au magasin. Le poseur très professionnel, sympa, travail très soigné, il a passé plusieurs fois l'aspirateur. Que dire de plus.

Par Francoisevano56 il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur et Madame EVANO,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire qui nous engage à continuer dans l'excellence.

Profitez-bien de votre nouvelle et très belle porte d'entrée.

Nous passons votre message à Maxime, notre poseur.

Bien à vous

L' équipe TRYBA QUEVEN

Tryba Quéven

Il a fallu se fâcher pour avoir une finition correcte ...

Il a fallu se fâcher pour avoir une finition correcte entre l'encadrement de la fenêtre et le caisson du volet roulant (tige extérieure du treuil visible).

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, les habillages ont été faits sur votre simple demande aux poseurs.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Quéven

Délai respecté, installation rapide, personnel aimable ...

Délai respecté, installation rapide, personnel aimable et compétent. À voir maintenant à l’usage.

Par Dominique M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MAITRE,

Nos équipes vous remercient pour votre retour positif et restent à votre disposition pour l'avenir.

Bien à vous,

L'équipe TRYBA Quéven.

Très pros

Sylvain et Eric très sympa ; travail impeccable !

Par Morganeyviquel il y a 3 ans