Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Délai d’installation trop longs par rapport à la date prévue lors de l’acceptation du devis .

Délai trop longs .

Par Veyre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 1 an

Quelques détails à revoir

Quelques détails à revoir

Par Studiomymy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et transmettons votre remarque à votre Espace Conseils.

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 1 an

FINITIONS

PORTE A GALANDAGE POSÉE EN APPLIQUE MANQUE DE FINITIONS

Par DAVY M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 2 ans

Tryba Quéven

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour ...

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour l'organisation globale de la prestation.

Par Cchauliac il y a 3 ans

Merci à vous concernant votre retour sur la qualité de nos produits.
Concernant l'organisation du chantier et de l'installation de vos menuiseries, il semble malheureusement que certains travaux de maçonnerie n'aient pas été effectués avant l'intervention de nos équipes, ceci nécessitant une nouvelle intervention de nos collaborateurs.
Nous regrettons toutefois votre ressenti sur ce point, et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 3 ans