Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Par JACKY V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Porte d entrée

Nous avons acheter une porte d entrée , nous en sommes ravis.
Très bonne qualité des produits.
Commercial et poseur , très compétents et agréable

Par Caroline il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Tryba Quéven

Très satisfait de cette entreprise

Très satisfait de cette entreprise: devis bien commenté et expliqué, métrage et travaux parfaitement exécutés. Poseurs agréables, ponctuels et compétents.

Par Floren il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Quéven

Commercial au top, tres dispo et qui connait ses produits. Equipe de pose egalement au top, tres soi

Commercial au top, très dispo et qui connait ses produits. Equipe de pose également au top, très soigneuse et professionnelle.

Par Flo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Quéven

Présentation commerciale des produits et leur pose très bien. Produits en principe (voir avec le temps) très appréciables.

Par Éric B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tryba Quéven

Je suis pleinement satisfaite de Tryba Quéven. Le commercial, ...

Je suis pleinement satisfaite de Tryba Quéven. Le commercial, très aimable, connaît parfaitement ses produits et sait ajouter quelques conseils judicieux. De plus, celui-ci suit le
chantier du début jusqu'à la fin.
Les poseurs sont très efficaces, professionnels, méticuleux et laissent un chantier propre derrière eux. Pour moi tout a été positif du début jusqu'à la fin de la prestation Tryba Quéven. Je ferai de nouveau appel à eux en cas de nouveaux projets.

Par Jaud N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Tryba Quéven.

Je suis pleinement satisfaite de Tryba Quéven. Le commercial, très aimable, connaît parfaitement ses produits et sait ajouter quelques conseils judicieux. Les poseurs sont très efficaces et soigneux voire méticuleux. Je ne peux que donner un avis positif sur Tryba Quéven du début jusqu'à la fin de la prestation.

Par Jaud N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Ravie

Techniciens sympathiques, organisés, produits de qualité. Apres avoir testé d'autres marques, on revient à Tryba pour sa qualité.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Très satisfaits

Voici plusieurs années de suite que nous changeons, aux grès de nos moyens, nos portes d'entrée, de garage, d'office, nos volets roulants ainsi que certaines de nos fenêtres dernièrement. L'équipe est très professionnelle, les poseurs travaillent très bien et proprement, ils sont discrets et très soigneux... sans parler des commerciaux qui sont de très bons conseils (entre autres)... Nous connaissions déjà la marque Tryba et la qualité des produits c'est pourquoi nous recommandons absolument !!

Par Do S. il y a 1 an

Très bonne équipe compétente

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Tryba Quéven

Une équipe dynamique et sympathique. Travail très bien effectué, chantier bien organi Je recommande.

Une équipe dynamique et sympathique. Travail très bien effectué, chantier bien organisé avec le souci de la propreté pendant et à l'issue des travaux Je recommande.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Parfait

Très professionnels à tout les niveaux, travail soigné, délais respectés, qualité des installations, je recommande.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022