Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis ...

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis sur un ouvrant presque dès le début.
En espérant une bonne prise en charge

Par Tarlee D. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Le réglage nécessaire sur l'un de vos ouvrants a été réalisé le 09/11.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

Installation sans soucis

L'installation s'est faite sans soucis particuliers. La pose s'est faite de manière professionnelle.
Je regrette simplement la pose de prise gigognes non prévues pour les volets électriques.

Par Abbe J. il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti et sommes heureux que la pose de votre installation se soit déroulée selon vos attentes.
Concernant le point soulevé, il n'était malheureusement pas possible de procéder différemment pour des obligations de conformité et de sécurité.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

FENETRES DE BONNES QUALITE

FENETRES DE BONNES QUALITE

Par Loriot S. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà ...

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà la qualité Tryba, c'est pour cette raison que nous sommes revenus.

Par Chaignot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Tryba Rambouillet

Très bonne prestation. Avec un an de recul

Très bonne prestation. Avec un an de recul, et la canicule, je pense pouvoir dire que ces travaux ont été efficaces. Amabilité, fiabilité, travail bien fait, proprement et rapidement. Suivi après-vente positif. Merci.

Par Blraynaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2018

Tryba Rambouillet

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre,...

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre, 3 battants : dont 2 en usine et un probablement par la manipulation changés en sav 1 mois après. pour la pose, personnel trop pressé, j'ai fait réalisé une dépose totale : lors de la pose, l'isolation autour des nouveau châssis n'est pas renforcée les vides sont laissés autour. heureusement j'étais présent et j'ai pu combler avec des isolants que je possédais et à ma demande le technicien a comblé le manque d'isolation autour de la porte d'entrée. la découpe des placo autour de la porte d'entrée était trop large, un profilé alu de près de 6 cm a dû être ajouté en plus du montant de porte pour combler. un défaut que l'on ne peut constater en magasin car non présenté : les ventilations ne traversent pas le vantail mais aèrent l'espace entre châssis et vantaux ce qui pour moi diminue l'efficacité de l'isolation thermique.

Par steph281005 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Contents du travail effectué par une équipe sympathique et...

Contents du travail effectué par une équipe sympathique et efficace. bravo à julien & vincent. petit défaut de finition interne sur le cache d'isolation et poignée érafle sur une des fenêtres à la livraison qui reste à corrigé dans les plus bref délais.

Par famillevb6841 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Modèle installé non conforme au modèle choisit. Nécessité de re-commander,...

Modèle installé non conforme au modèle choisit. nécessité de re-commander, re-fabriquer et reposer la bonne fenetre (allongement des délais).

Par sylv_ail il y a 5 ans

Carnet de Garantie

Impossible de lire le carnet de garantie (caractères trop petit, impossible d'agrandir la fenêtre) impossible de télécharger le pdf : le questionnaire apparaît sur le coté et est tronqué priere de m'envoyer le pdf par mail svp.

Par bouthierbernard1531 il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par gibaud.celine il y a 5 ans

Retard de livraison

Retard de livraison

Par Myriam2251 il y a 5 ans

CORNIERES

Les cornières de bas de fenêtres étant présentées et posées d'équerre (angle droit), l'eau reste sur les cornières lors d'averses. un plan légèrement incliné serait plus compatible pour permettre l'évacuation de l'eau. pouvez vous considérez ma requête. merci de me trouver une solution.

Par monique.momenceau il y a 5 ans

grincement

La porte grince déjà, est ce normal ?

Par niki.kite il y a 5 ans

Qualité du produit

Difficile d'évaluer un produit neuf. on verra dans le temps d'autre part je ne trouve pas normal qu'il faille activer la garantie par internet ou par téléphone car vous demandez des éléments qui n'ont rien à voir avec les travaux effectués. de plus je n'ai pas pu indiquer que j'avais acheté une porte extérieure. le site n'a pas pris mon choix aussi j'ai coché fenêtre pour pouvoir poursuivre. merci de me confirmer par email que ma garantie est bien activée pour une porte extérieure. je n'ai pas pu répondre à la question "comment avez vous connu tryba ? j'ai cliqué sur toute les propositions mais impossible de valider quoi que ce soit !!! isabelle lamourre

Par isabelle.lamourre il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

rien a dire bon professionnel

Rien a dire bon professionnel

Par mpichot78 il y a 5 ans

pose

Quelques débris de verre restés sur la terrasse, une de nos enfants s'est blessée... il serait bon de faire le ménage de manière plus minutieuse

Par lam.poisson il y a 5 ans