Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Globalement satisfait

Globalement satisfait par l'ensemble des intervenants et la prestation malgré quelques soucis de livraison corrigés par une équipe efficace

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Tryba Rambouillet

Commercial et personnels de pose compétents.

Commercial et personnels de pose compétents. 5 interventions nécessaires dont 3 pour des vitres rayées Je sais bien que Tryba ne fabrique pas les verres mais quand même

Par Enjoy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les vitrages qui ont dû être refaits suite à des rayures.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 9 mois

TRAVAIL BIEN FAIT

TRAVAIL BIEN FAIT

Par SANSJEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tryba Rambouillet

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Par Anais78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 1 an

Travail soigné

Travail soigné

Par Jm D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Rambouillet

je suis ravie de ma porte d'entrée en Alu. Elle est non seulement esthétique mais aussi de bonne qualité. Elle est isolante et les attaches sont très solides. De plus, le SAV est opérationnel et accueillant.

Par FLG il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bon produit

Très bon produit

Par Inc78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Rambouillet

Très bon accueil. Des conseils et une prise en charge de qualité.

Très bon accueil. Des conseils et une prise en charge de qualité. Au final les produits posés sont conformes à nos attentes.

Par Casabona78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Rambouillet

Sérieux commercial et poseurs très sympa et attentif aux détails. Je recommande vivement

Par Alexandre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Conforme à nos attentes

Conforme à nos attentes

Par Tina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Rambouillet

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Expérience prouvée le 04/04/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons les aléas survenus durant la pose de vos menuiseries et espérons qu'à présent, celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 1 an

SATISFACTION / MATERIEL ET POSE

SATISFACTION / MATERIEL ET POSE

Par CLAUDE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Tryba Rambouillet

Service client impeccable, délais respectés et service après vente efficace, nous sommes très satisfaits et recommandons Tryba Rambouillet

Par Elise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très sérieux

Le contact commercial a été très sérieux et de bon conseil. Les délais ont été respectés et la pose s'est parfaitement déroulée avec une chantier très propre. Je recommande !

Par Romain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Posé de qualité

Posé de qualité

Par Guillou D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Un "zéro" faute !

Un "zéro" faute !
Un commercial à l'écoute et réactif qui suit excellemment les dossiers ;
Tous les détails techniques en ligne (documents CSTB, attestation RGE...)
Une équipe de pose compétente et soigneuse

Par Patman0811 il y a 2 ans

Bien mais que c'est long

Bien mais que c'est long

Par Ortega B. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 2 ans