Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Très bon accueil. Des conseils et une prise en charge de qualité.

Très bon accueil. Des conseils et une prise en charge de qualité. Au final les produits posés sont conformes à nos attentes.

Par Casabona78 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Rambouillet

Sérieux commercial et poseurs très sympa et attentif aux détails. Je recommande vivement

Par Alexandre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Conforme à nos attentes

Conforme à nos attentes

Par Tina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Rambouillet

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Par Kulik il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons les aléas survenus durant la pose de vos menuiseries et espérons qu'à présent, celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 mois

SATISFACTION / MATERIEL ET POSE

SATISFACTION / MATERIEL ET POSE

Par CLAUDE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Tryba Rambouillet

Service client impeccable, délais respectés et service après vente efficace, nous sommes très satisfaits et recommandons Tryba Rambouillet

Par Elise L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très sérieux

Le contact commercial a été très sérieux et de bon conseil. Les délais ont été respectés et la pose s'est parfaitement déroulée avec une chantier très propre. Je recommande !

Par Romain R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/02/2022

Posé de qualité

Posé de qualité

Par Guillou D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Un "zéro" faute !

Un "zéro" faute !
Un commercial à l'écoute et réactif qui suit excellemment les dossiers ;
Tous les détails techniques en ligne (documents CSTB, attestation RGE...)
Une équipe de pose compétente et soigneuse

Par Patman0811 il y a 6 mois

Bien mais que c'est long

Bien mais que c'est long

Par Ortega B. il y a 6 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 6 mois

Tryba Rambouillet

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit ...

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit dans la rue sur laquelle donnent 3 porte-fenêtres de mon appartement est trop élevé. Votre conseiller commercial qui est parti depuis la passation de ma commande aurait dû me conseiller du triple vitrage au lieu d'un double vitrage

Par Wintrebert I. il y a 7 mois

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis concernant l'isolation phonique. De multiples éléments entrent en compte pour l'isolation phonique, qui ne dépend pas uniquement des fenêtres et du vitrage. En effet, les murs et coffres de volets roulants sont également des points importants à vérifier. Si leur isolation est insuffisante, alors le bruit peut également se propager par ce biais-là, malgré l'isolation des fenêtres.

Cordialement, le Service relation clients.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 6 mois

Parfait !

Parfait !

Par Anneperraud2 il y a 8 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Delecroix B. il y a 8 mois

Tryba Rambouillet

Pas de surprise, toujours aussi bien, quelque soit ...

Pas de surprise, toujours aussi bien, quelque soit l'agence à laquelle nous avons fait appel (déménagement dans un autre département)

Par Imeyzie il y a 8 mois

bonne prestation

bonne prestation

Par Tuallegilliane il y a 8 mois

Tryba Rambouillet

Defaut d'usinage a la porte à la livraison , installation ...

Defaut d'usinage a la porte à la livraison , installation et nouvelle commande , probleme resolu

Par Pbqt57 il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir choisi à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et votre confiance renouvelée à l'occasion de votre nouvelle commande.

Nous vous présentons nos excuses pour le défaut survenu sur votre porte, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 8 mois