Avis clients Tryba Rambouillet

Très satisfait du la prise de mesure jusqu'à la pose. ...

Très satisfait du la prise de mesure jusqu'à la pose. Equipes très sérieuses et professionnelles

Entreprise professionnel

Entreprise professionnel sérieuse et produit de qualité

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.
Mauvaise prestation, ne répond pas aux appels et relances, plus cher que les autres.
Mérite un grand détour

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Après vérification, le concessionnaire ayant effectué la pose de votre installation n'est plus en activité.

Malheureusement, ne disposant pas de tous les éléments concernant les éléments de votre installation, notre équipe recherche actuellement une solution à vous proposer.

Nous ne manquerons pas de vous contacter dès qu'une action pourra vous être proposée.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Efficace, compétent et loyal.

Efficace, Disponible, et compétente.
Que dire de mieux ?
Ah oui c'était une intervention gratuite, sous garantie, 8 ans après la pose. Aucun problème pour obtenir la réparation. Prestataire loyal et intégré.

R.A.S. Bon produit, bonne pose, prix correcte.

R.A.S. Bon produit, bonne pose, prix correcte.

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà ...

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà la qualité Tryba, c'est pour cette raison que nous sommes revenus.

Excellente expérience, satisfaite

Excellente expérience, satisfaite

très pro … je recommande

très pro … je recommande

Je n'aurai plus recourt à Tryba à l'avenir

La qualité des materiaux est là, le conseil de vente aussi
Suivi du dossier et service après vente inexistant, en magasin ou par internet.

Bonjour M. Jouffroy, nous sommes désolés pour les erreurs qui ont conduit à rallonger les délais pour le SAV de vos volets. Nous espérons que ceux-ci vous donneront à présent entière satisfaction. Avec nos excuses, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.
Porte parfaitement posée par le prestataire. Travail de qualité.

bonne expérience ,rapititée

bonne expérience ,

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. ...

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. Réalisation impeccable pour un prix très raisonnable. Délais tenus. Aucune fausse note et des matériels d'excellente qualité.
Impeccable sur toute la ligne.

Délais respectés, installation bien réalisée ( très ...

Délais respectés, installation bien réalisée ( très pŕofessionnelle) coût et services R.A.S .

Service parfait.

Service parfait.

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe ...

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe qui manquait de professionnalisme.

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente et vous présentons nos excuses.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur votre chantier, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Mesdames, messieurs bonjour,

Mesdames, messieurs bonjour,
réf client : CL 00421 _ commande du 05/06/2019_ R190240
À la suite de notre dernière commande relatif au remplacement de trois fenêtres d'habitation, nous sommes au regret de constater certaines anomalies, qui à priori ne se distinguaient pas, à savoir : des battants de fenêtre qui ne sont pas en dimensions partagés. L'un des battants porte une dimension de 54.5 cm et le second de 57 cm. Lors de notre précédent achat similaire au remplacement de nos trois fenêtres, les fenêtres étaient de dimensions égales (voir commande du 12/05/2016 ; relatif à deux fenêtres et une porte fenêtre). Ces anomalies ont été constatées car nous voulions y placer des rideaux occultant, et les dimensions ne sont pas identiques, cela pose problème… Nous devrions acheter un rideau de 54 cm et un de 45 cm… et encore de placement anachronique.
Nous souhaitons obtenir des explications techniques sur ces anomalies afin de comprendre le pourquoi !
D'autre part, sur notre dernière commande les bouches de ventilations sont de couleur noir alors que les fenêtres sont de couleur ivoire…prévu en commande de la couleur de fenêtres.
À cela, ne n'avons pas de reproche concernant la qualité de vos produits que nous apprécions ; à l'exception de ses anomalies.
Aspéculo Hubert

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Les bonnes grilles de ventilation, dans le bon coloris, ont été commandées, vous serez informé dès leur arrivée pour prendre un rdv.
Par ailleurs, notre service technique est actuellement en congés annuels. Nous vous apporterons une réponse technique concernant les tailles d'ouvrants dès le retour de congés.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Très bonne prestation. Avec un an de recul

Très bonne prestation. Avec un an de recul, et la canicule, je pense pouvoir dire que ces travaux ont été efficaces. Amabilité, fiabilité, travail bien fait, proprement et rapidement. Suivi après-vente positif. Merci.

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Cliente TRYBA depuis 9 ans, j'apprécie la qualité des fenêtres et le SAV toujours réactif pour réparer/régler quel que soit le magasin choisi. Après les portes d'entrée et de garage et la quinzaine de fenêtres et volets roulants TRYBA, j'ai fait construire une véranda de 23m² en 2018. Dans l'ensemble, beau résultat malgré une infiltration 6 mois plus tard due au manque d'étanchéité au niveau du support maçonnerie - heureusement prise en charge par le maçon rapidement. Ce que je ne savais pas en commandant la véranda avec 5 pans de toiture en verre et que TRYBA devrait, en tant que professionnel, dire avant la signature d'une véranda : impératif de pose de store anti-chaleur (TRYBA si l’on veut garder la garantie décennale...) : pour 5 stores de 50cm x 350cm, compter environ 4000€. Le matériel utilisé semble réduire cet effet de chaleur, à voir en plein été.

J'ai donc été obligée de commander ces stores qui ont été posés fin avril 2019 : grosse déception quant au concept du "sur-mesure - haut de gamme" : les stores sont trop étroits et laissent passer de gros rayons de soleil (voir photo sur google maps Tryba Rambouillet) et présentent des différences d'espaces par rapport aux montants en métal de la véranda : parfois 0,5 cm, ou 1 cm voire 2,2 cm (autre photo). D'après TRYBA, c'est normal !!! De loin, ces écarts ne se voient pas trop, mais vus du dessous, c'est bien visible.

Fin de chantier particulièrement désagréable : le commercial venu chez moi pour constater m'a dit que je ne voyais que le mauvais côté des choses et que je ne faisais que râler, tout ça avec beaucoup de colère, de mauvais foi et d'agressivité

Bonjour Mme Bachelez,

Nous avons pu faire le point avec le concessionnaire Le Vérandier, qui confirme qu'il y a forcément un écart pour permettre au store de fonctionner. Cet écart est réglable et ne remet pas en cause l'isolation thermique de l'ensemble.

Le Service Consommateurs

Pose en decembre 2017.

Pose en decembre 2017.
Impacts de fenêtres au plafond (vu après départ poseurs)
SAV toujours en attente. Remboursement partiel accordé en novembre 2018 toujours en attente.
Plusieurs demandes d'aide au service client Tryba n'ont servi à rien

Le concessionnaire va faire le nécessaire pour le remboursement concernant les poignées. Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour les points du dossier encore ouverts.
Cordialement, le Service Consommateurs

tres mal conseiller par le techico commerciale sur ...

tres mal conseiller par le techico commerciale sur les doubles vitrages phoniques sur Avenue tres passagere tres deçue de mon isolation phonique