Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit ...

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit dans la rue sur laquelle donnent 3 porte-fenêtres de mon appartement est trop élevé. Votre conseiller commercial qui est parti depuis la passation de ma commande aurait dû me conseiller du triple vitrage au lieu d'un double vitrage

Par Wintrebert I. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis concernant l'isolation phonique. De multiples éléments entrent en compte pour l'isolation phonique, qui ne dépend pas uniquement des fenêtres et du vitrage. En effet, les murs et coffres de volets roulants sont également des points importants à vérifier. Si leur isolation est insuffisante, alors le bruit peut également se propager par ce biais-là, malgré l'isolation des fenêtres.

Cordialement, le Service relation clients.

Parfait !

Parfait !

Par Anneperraud2 il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Delecroix B. il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

Pas de surprise, toujours aussi bien, quelque soit ...

Pas de surprise, toujours aussi bien, quelque soit l'agence à laquelle nous avons fait appel (déménagement dans un autre département)

Par Imeyzie il y a 2 ans

bonne prestation

bonne prestation

Par Tuallegilliane il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

Defaut d'usinage a la porte à la livraison , installation ...

Defaut d'usinage a la porte à la livraison , installation et nouvelle commande , probleme resolu

Par Pbqt57 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et votre confiance renouvelée à l'occasion de votre nouvelle commande.

Nous vous présentons nos excuses pour le défaut survenu sur votre porte, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Très satisfait

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

Par Cornuot F. il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

Excellente expérience dès le début, le commercial a ...

Excellente expérience dès le début, le commercial a été très rapide, professionnel, et disponible. Franchement j'ai demandé un devis pour uniquement comparer un devis de qualité (tryba) avec un autre concurrent. J'ai été très heureux de découvrir un tarif très compétitif avec longue garantie. J'ai validé le devis après ajustement de certains points. Le commercial est vraiment sympa. Puis le jour J, les salariés sont arrivés en nombre pour faire un travail soigné et de qualité, rien à dire, propre, pas de dégâts, courtoisie et sympathie. Franchement je recommande Tryba Rambouillet et Mr BAHUCHET mon commercial. N'hésitez pas.. Bravo beau boulot..

Par Nadiadadou il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Enquete penible pour activer une garantie

Enquete penible pour activer une garantie

Par Guery78 P. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

installation conforme

plus rapide que prévu

Par Delphmnrg il y a 2 ans

Très satisfaite

Bon contact et clarté des explications avec le commercial. Fenêtres de qualité. Livraison et installation dans les délais par des professionnels très soigneux.

Par Holtzmer F. il y a 2 ans