Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

bonne expérience ,rapititée

bonne expérience ,

Par Feliculis G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Tryba Rambouillet

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. ...

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. Réalisation impeccable pour un prix très raisonnable. Délais tenus. Aucune fausse note et des matériels d'excellente qualité.
Impeccable sur toute la ligne.

Par Rainsant A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Service parfait.

Service parfait.

Par monique.momenceau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Tryba Rambouillet

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe ...

Mauvais montage de la porte du garage par une équipe qui manquait de professionnalisme.

Par Micheldetoc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente et vous présentons nos excuses.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur votre chantier, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Mesdames, messieurs bonjour,

Mesdames, messieurs bonjour,
réf client : CL 00421 _ commande du 05/06/2019_ R190240
À la suite de notre dernière commande relatif au remplacement de trois fenêtres d'habitation, nous sommes au regret de constater certaines anomalies, qui à priori ne se distinguaient pas, à savoir : des battants de fenêtre qui ne sont pas en dimensions partagés. L'un des battants porte une dimension de 54.5 cm et le second de 57 cm. Lors de notre précédent achat similaire au remplacement de nos trois fenêtres, les fenêtres étaient de dimensions égales (voir commande du 12/05/2016 ; relatif à deux fenêtres et une porte fenêtre). Ces anomalies ont été constatées car nous voulions y placer des rideaux occultant, et les dimensions ne sont pas identiques, cela pose problème… Nous devrions acheter un rideau de 54 cm et un de 45 cm… et encore de placement anachronique.
Nous souhaitons obtenir des explications techniques sur ces anomalies afin de comprendre le pourquoi !
D'autre part, sur notre dernière commande les bouches de ventilations sont de couleur noir alors que les fenêtres sont de couleur ivoire…prévu en commande de la couleur de fenêtres.
À cela, ne n'avons pas de reproche concernant la qualité de vos produits que nous apprécions ; à l'exception de ses anomalies.
Aspéculo Hubert

Par Aspeculo H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Les bonnes grilles de ventilation, dans le bon coloris, ont été commandées, vous serez informé dès leur arrivée pour prendre un rdv.
Par ailleurs, notre service technique est actuellement en congés annuels. Nous vous apporterons une réponse technique concernant les tailles d'ouvrants dès le retour de congés.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Rambouillet

Très bonne prestation. Avec un an de recul

Très bonne prestation. Avec un an de recul, et la canicule, je pense pouvoir dire que ces travaux ont été efficaces. Amabilité, fiabilité, travail bien fait, proprement et rapidement. Suivi après-vente positif. Merci.

Par Blraynaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2018

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Cliente TRYBA depuis 9 ans, j'apprécie la qualité des fenêtres et le SAV toujours réactif pour réparer/régler quel que soit le magasin choisi. Après les portes d'entrée et de garage et la quinzaine de fenêtres et volets roulants TRYBA, j'ai fait construire une véranda de 23m² en 2018. Dans l'ensemble, beau résultat malgré une infiltration 6 mois plus tard due au manque d'étanchéité au niveau du support maçonnerie - heureusement prise en charge par le maçon rapidement. Ce que je ne savais pas en commandant la véranda avec 5 pans de toiture en verre et que TRYBA devrait, en tant que professionnel, dire avant la signature d'une véranda : impératif de pose de store anti-chaleur (TRYBA si l’on veut garder la garantie décennale...) : pour 5 stores de 50cm x 350cm, compter environ 4000€. Le matériel utilisé semble réduire cet effet de chaleur, à voir en plein été.

J'ai donc été obligée de commander ces stores qui ont été posés fin avril 2019 : grosse déception quant au concept du "sur-mesure - haut de gamme" : les stores sont trop étroits et laissent passer de gros rayons de soleil (voir photo sur google maps Tryba Rambouillet) et présentent des différences d'espaces par rapport aux montants en métal de la véranda : parfois 0,5 cm, ou 1 cm voire 2,2 cm (autre photo). D'après TRYBA, c'est normal !!! De loin, ces écarts ne se voient pas trop, mais vus du dessous, c'est bien visible.

Fin de chantier particulièrement désagréable : le commercial venu chez moi pour constater m'a dit que je ne voyais que le mauvais côté des choses et que je ne faisais que râler, tout ça avec beaucoup de colère, de mauvais foi et d'agressivité

Par Marie Bac il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Bonjour Mme Bachelez,

Nous avons pu faire le point avec le concessionnaire Le Vérandier, qui confirme qu'il y a forcément un écart pour permettre au store de fonctionner. Cet écart est réglable et ne remet pas en cause l'isolation thermique de l'ensemble.

Le Service Consommateurs

Pose en decembre 2017.

Pose en decembre 2017.
Impacts de fenêtres au plafond (vu après départ poseurs)
SAV toujours en attente. Remboursement partiel accordé en novembre 2018 toujours en attente.
Plusieurs demandes d'aide au service client Tryba n'ont servi à rien

Par Henry999 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Le concessionnaire va faire le nécessaire pour le remboursement concernant les poignées. Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour les points du dossier encore ouverts.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

tres mal conseiller par le techico commerciale sur ...

tres mal conseiller par le techico commerciale sur les doubles vitrages phoniques sur Avenue tres passagere tres deçue de mon isolation phonique

Par Cajoline il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

on ma pose deux portes fenetres de chez tryba le19 ...

on ma pose deux portes fenetres de chez tryba le19 11 2018 uniquement pour des raison phonique . une fois les fenetres posees , je suis tres deçue des résultat , isolation phonique MEDIOCRE, tryba revientle lundi14 janvier pour une simple verification , probleme toujour pas resolue que faire

Par Cajoline il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Le concessionnaire a prévu la pose d'une grille phonique et va vous recontacter pour prévoir un rdv.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre,...

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre, 3 battants : dont 2 en usine et un probablement par la manipulation changés en sav 1 mois après. pour la pose, personnel trop pressé, j'ai fait réalisé une dépose totale : lors de la pose, l'isolation autour des nouveau châssis n'est pas renforcée les vides sont laissés autour. heureusement j'étais présent et j'ai pu combler avec des isolants que je possédais et à ma demande le technicien a comblé le manque d'isolation autour de la porte d'entrée. la découpe des placo autour de la porte d'entrée était trop large, un profilé alu de près de 6 cm a dû être ajouté en plus du montant de porte pour combler. un défaut que l'on ne peut constater en magasin car non présenté : les ventilations ne traversent pas le vantail mais aèrent l'espace entre châssis et vantaux ce qui pour moi diminue l'efficacité de l'isolation thermique.

Par steph281005 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Contents du travail effectué par une équipe sympathique et...

Contents du travail effectué par une équipe sympathique et efficace. bravo à julien & vincent. petit défaut de finition interne sur le cache d'isolation et poignée érafle sur une des fenêtres à la livraison qui reste à corrigé dans les plus bref délais.

Par famillevb6841 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

très bons conseil de votre commercial très satisfait très bon...

Très bons conseil de votre commercial très satisfait très bon travail des poseurs, très professionnelles, je suis très satisfait

Par jd.chateau45 il y a 5 ans

content

Commentaires

Par martine400.muller il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Modèle installé non conforme au modèle choisit. Nécessité de re-commander,...

Modèle installé non conforme au modèle choisit. nécessité de re-commander, re-fabriquer et reposer la bonne fenetre (allongement des délais).

Par sylv_ail il y a 5 ans