Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

A recommander

Très satisfaits des conseils prodigués par Monsieur Bahuchet lors de l'établissement du devis à notre domicile.
Pose ok, beau résultat.

Par Narbey R. il y a 1 an

Aucune mauvaise surprise

Aucune mauvaise surprise

Par Paulacjoyeux il y a 1 an

Tout à fait satisfait

Bon accueil, explications claires, réponses à toutes mes questions, mise en confiance, courtoisie

Par Saumade J. il y a 1 an

Equipe professionnelle

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Je pense faire appel à Tryba pour d'autres travaux futurs.

Par Castex N. il y a 1 an

RAS tout s'est bien passé

RAS tout s'est bien passé

Par Jamin1 D. il y a 1 an

Tryba Rambouillet

SATISFAITE DE LA PORTE-FENÊTRE. MECONTENTE DES MOUSTIQUAIRES. ...

SATISFAITE DE LA PORTE-FENÊTRE. MECONTENTE DES MOUSTIQUAIRES.

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre porte-fenêtre. Nous regrettons que la conception de la moustiquaire ne corresponde pas à vos attentes.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Rambouillet

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis ...

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis sur un ouvrant presque dès le début.
En espérant une bonne prise en charge

Par Tarlee D. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Le réglage nécessaire sur l'un de vos ouvrants a été réalisé le 09/11.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Installation sans soucis

L'installation s'est faite sans soucis particuliers. La pose s'est faite de manière professionnelle.
Je regrette simplement la pose de prise gigognes non prévues pour les volets électriques.

Par Abbe J. il y a 1 an

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti et sommes heureux que la pose de votre installation se soit déroulée selon vos attentes.
Concernant le point soulevé, il n'était malheureusement pas possible de procéder différemment pour des obligations de conformité et de sécurité.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Drouart P. il y a 1 an

ENTREPRISE A RECOMMANDER

TRES BONNE IL M ONT FAIT BEAUCOUP DE TRAVAUX JE N AI JAMAIS EUT AUCUN PROBLEME TRES BONNE ENTREPRISE

Par Staszewski D. il y a 1 an

Entièrement satisfait.

Entièrement satisfait.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Maganne91 il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

LES PORTE FENETRES ACCROCHENT ET UNE DES FENETRES NE ...

LES PORTE FENETRES ACCROCHENT ET UNE DES FENETRES NE FERME PAS CORRECTEMENT

Par Loriot S. il y a 2 ans

Bonjour Mme Loriot,

Notre concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement de vos menuiseries, n'hésitez pas à le contacter.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 2 ans