Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Plus de 8 mois pour avoir enfin une porte montée complètement, ...

Plus de 8 mois pour avoir enfin une porte montée complètement, c'est long, très long... et communication vers le client très très perfectible !

Par Ludovic B. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les multiples délais qu'on nécessité la fabrication et la bonne finalisation de l'installation de votre porte d'entrée dans un contexte également compliqué. Nous espérons que vous serez satisfait de celle-ci dans le long terme maintenant que votre projet a été finalisé. Encore désolé pour ces retards, le Service Relation Clients.

très bonne

très bonne

Par Jolyja il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Ronarch M. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Porte d'entrée et fenêtres.

Porte d'entrée et fenêtres.

Par Frederic28 T. il y a 3 ans

1 Volet roulant mal posé,

1 Volet roulant mal posé,
Après 20 mois d'utilisation 2 volets roulants qui grincent et une porte qui ferme mal
un commercial ''qui s'occupe de tout'' mais qui finalement ne s'occupe de rien.

Par Sagliet O. il y a 3 ans

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Suite à votre message, notre collaborateur a dû reprendre contact avec vous afin de procéder aux actions nécessaires.

Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bonne

Bonne

Par Renaudie P. il y a 3 ans

A recommander

Très satisfaits des conseils prodigués par Monsieur Bahuchet lors de l'établissement du devis à notre domicile.
Pose ok, beau résultat.

Par Narbey R. il y a 3 ans

Aucune mauvaise surprise

Aucune mauvaise surprise

Par Paulacjoyeux il y a 3 ans

Tout à fait satisfait

Bon accueil, explications claires, réponses à toutes mes questions, mise en confiance, courtoisie

Par Saumade J. il y a 3 ans

Equipe professionnelle

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Je pense faire appel à Tryba pour d'autres travaux futurs.

Par Castex N. il y a 3 ans

RAS tout s'est bien passé

RAS tout s'est bien passé

Par Jamin1 D. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

SATISFAITE DE LA PORTE-FENÊTRE. MECONTENTE DES MOUSTIQUAIRES. ...

SATISFAITE DE LA PORTE-FENÊTRE. MECONTENTE DES MOUSTIQUAIRES.

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre porte-fenêtre. Nous regrettons que la conception de la moustiquaire ne corresponde pas à vos attentes.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Rambouillet

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis ...

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis sur un ouvrant presque dès le début.
En espérant une bonne prise en charge

Par Tarlee D. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Le réglage nécessaire sur l'un de vos ouvrants a été réalisé le 09/11.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Installation sans soucis

L'installation s'est faite sans soucis particuliers. La pose s'est faite de manière professionnelle.
Je regrette simplement la pose de prise gigognes non prévues pour les volets électriques.

Par Abbe J. il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti et sommes heureux que la pose de votre installation se soit déroulée selon vos attentes.
Concernant le point soulevé, il n'était malheureusement pas possible de procéder différemment pour des obligations de conformité et de sécurité.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba