Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

3 eme intervention

3 eme intervention

Par Jm D. il y a 2 ans

XXXXXX

XXXXXX

Par Sophie C. il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

Un 1er contact super avec notre conseiller Richard. ...

Un 1er contact super avec notre conseiller Richard.
Le suivi du devis et de la commande au top. Des délais parfaitement respectés et un service exceptionnel pour la pose de 6 fenêtres et une porte d'entrée.
Nous avons choisi Tryba pour sa réputation et nous sommes plus que ravie de voir les promesses tenues.

Par Zoelevel81 il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

a ce jour manque finitions intérieures sur 6 fenêtres ...

a ce jour manque finitions intérieures sur 6 fenêtres et un habillage extérieure pour une fenêtre de cuisine
sur la motorisation de porte de garage manque batterie de secourt.

Par Djpelectronique il y a 2 ans

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Bien.......

Bien.......

Par Francisdupire il y a 2 ans

J ai demandé un RV pour une pergola par téléphone à ...

J ai demandé un RV pour une pergola par téléphone à l'agence de Rambouillet le 26/04 j'attends encore qu'on me rappelle

Par Faby78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Nous avons bien pris note de votre commentaire, et regrettons la situation décrite pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Rambouillet

Bon matériel. Quelques finitions à améliorer au niveau ...

Bon matériel. Quelques finitions à améliorer au niveau de la pose.

Par Planchard M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous prenons note de votre remarque concernant les finitions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Service impeccable

POSES FENETRE,PORTE ET VOLETS

DU DEVIS A LA POSE, TRES BONNE PRESTATION

Par LAUTER F. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Technique OK mais nul pour le dossier informatique .

Bonne expérience pour ce qui est du technique mais vous devriez croisez vos informations car il est très énervant de devoir rentrer les informations dont vous disposez. J'ai payé une certaine somme et vous n'êtes pas foutu de trouver mes données pour la garantie. Quelle belle preuve de compétence...

Par Francoisgwen il y a 3 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note. Notre processus va évoluer ces prochains temps afin de simplifier cette démarche.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Pierre J. il y a 3 ans

Beaucoup trop de question pour activer la garantie

Beaucoup trop de question pour activer la garantie

Par Guery78 P. il y a 3 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus. À noter que le questionnaire satisfaction n'est pas obligatoire pour activer votre garantie.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Fsoublet il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Rénovation d'une vieille porte en bois par une porte ...

Rénovation d'une vieille porte en bois par une porte aluminium

Très content de l'expérience globale : accueil en magasin / prises de mesures / installation.

Intervention très rapide pour ajustement réglages de porte sur appel.

Je sais qui contacter pour mes futurs travaux

Par Hoden C. il y a 3 ans

Sérieux et bon produits

Délai respecté, belles finitions et professionnels à l'écoute.

Par Katiacastellani il y a 3 ans

Très professionnel,