Lire tous les avis Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit ...

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit dans la rue sur laquelle donnent 3 porte-fenêtres de mon appartement est trop élevé. Votre conseiller commercial qui est parti depuis la passation de ma commande aurait dû me conseiller du triple vitrage au lieu d'un double vitrage

Par Wintrebert I. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis concernant l'isolation phonique. De multiples éléments entrent en compte pour l'isolation phonique, qui ne dépend pas uniquement des fenêtres et du vitrage. En effet, les murs et coffres de volets roulants sont également des points importants à vérifier. Si leur isolation est insuffisante, alors le bruit peut également se propager par ce biais-là, malgré l'isolation des fenêtres.

Cordialement, le Service relation clients.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 2 ans

Cet avis intitulé « L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus