Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Commercial et personnels de pose compétents.

Commercial et personnels de pose compétents. 5 interventions nécessaires dont 3 pour des vitres rayées Je sais bien que Tryba ne fabrique pas les verres mais quand même

Par Enjoy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les vitrages qui ont dû être refaits suite à des rayures.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 10 mois

Tryba Rambouillet

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Par Anais78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 1 an

Très bon produit

Par Inc78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Rambouillet

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Très bonnes prestations. Souci de dégâts légers lors des travaux.

Expérience prouvée le 04/04/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons les aléas survenus durant la pose de vos menuiseries et espérons qu'à présent, celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 1 an

Bien mais que c'est long

Bien mais que c'est long

Par Ortega B. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

XXXXXX

XXXXXX

Par Sophie C. il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

a ce jour manque finitions intérieures sur 6 fenêtres ...

a ce jour manque finitions intérieures sur 6 fenêtres et un habillage extérieure pour une fenêtre de cuisine
sur la motorisation de porte de garage manque batterie de secourt.

Par Djpelectronique il y a 2 ans

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Bien.......

Bien.......

Par Francisdupire il y a 2 ans

Tryba Rambouillet

Bon matériel. Quelques finitions à améliorer au niveau ...

Bon matériel. Quelques finitions à améliorer au niveau de la pose.

Par Planchard M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous prenons note de votre remarque concernant les finitions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Très bonne

Très bonne