Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit ...

L'isolation phonique est imparfaite car il le bruit dans la rue sur laquelle donnent 3 porte-fenêtres de mon appartement est trop élevé. Votre conseiller commercial qui est parti depuis la passation de ma commande aurait dû me conseiller du triple vitrage au lieu d'un double vitrage

Par Wintrebert I. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis concernant l'isolation phonique. De multiples éléments entrent en compte pour l'isolation phonique, qui ne dépend pas uniquement des fenêtres et du vitrage. En effet, les murs et coffres de volets roulants sont également des points importants à vérifier. Si leur isolation est insuffisante, alors le bruit peut également se propager par ce biais-là, malgré l'isolation des fenêtres.

Cordialement, le Service relation clients.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 2 ans

J ai demandé un RV pour une pergola par téléphone à ...

J ai demandé un RV pour une pergola par téléphone à l'agence de Rambouillet le 26/04 j'attends encore qu'on me rappelle

Par Faby78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Nous avons bien pris note de votre commentaire, et regrettons la situation décrite pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 2 ans

Beaucoup trop de question pour activer la garantie

Beaucoup trop de question pour activer la garantie

Par Guery78 P. il y a 3 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus. À noter que le questionnaire satisfaction n'est pas obligatoire pour activer votre garantie.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

1 Volet roulant mal posé,

1 Volet roulant mal posé,
Après 20 mois d'utilisation 2 volets roulants qui grincent et une porte qui ferme mal
un commercial ''qui s'occupe de tout'' mais qui finalement ne s'occupe de rien.

Par Sagliet O. il y a 3 ans

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Suite à votre message, notre collaborateur a dû reprendre contact avec vous afin de procéder aux actions nécessaires.

Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Je n'aurai plus recourt à Tryba à l'avenir

La qualité des materiaux est là, le conseil de vente aussi
Suivi du dossier et service après vente inexistant, en magasin ou par internet.

Par Jouffroyflorian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Bonjour M. Jouffroy, nous sommes désolés pour les erreurs qui ont conduit à rallonger les délais pour le SAV de vos volets. Nous espérons que ceux-ci vous donneront à présent entière satisfaction. Avec nos excuses, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 4 ans

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Cliente TRYBA depuis 9 ans, j'apprécie la qualité des fenêtres et le SAV toujours réactif pour réparer/régler quel que soit le magasin choisi. Après les portes d'entrée et de garage et la quinzaine de fenêtres et volets roulants TRYBA, j'ai fait construire une véranda de 23m² en 2018. Dans l'ensemble, beau résultat malgré une infiltration 6 mois plus tard due au manque d'étanchéité au niveau du support maçonnerie - heureusement prise en charge par le maçon rapidement. Ce que je ne savais pas en commandant la véranda avec 5 pans de toiture en verre et que TRYBA devrait, en tant que professionnel, dire avant la signature d'une véranda : impératif de pose de store anti-chaleur (TRYBA si l’on veut garder la garantie décennale...) : pour 5 stores de 50cm x 350cm, compter environ 4000€. Le matériel utilisé semble réduire cet effet de chaleur, à voir en plein été.

J'ai donc été obligée de commander ces stores qui ont été posés fin avril 2019 : grosse déception quant au concept du "sur-mesure - haut de gamme" : les stores sont trop étroits et laissent passer de gros rayons de soleil (voir photo sur google maps Tryba Rambouillet) et présentent des différences d'espaces par rapport aux montants en métal de la véranda : parfois 0,5 cm, ou 1 cm voire 2,2 cm (autre photo). D'après TRYBA, c'est normal !!! De loin, ces écarts ne se voient pas trop, mais vus du dessous, c'est bien visible.

Fin de chantier particulièrement désagréable : le commercial venu chez moi pour constater m'a dit que je ne voyais que le mauvais côté des choses et que je ne faisais que râler, tout ça avec beaucoup de colère, de mauvais foi et d'agressivité

Par Marie Bac il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Bonjour Mme Bachelez,

Nous avons pu faire le point avec le concessionnaire Le Vérandier, qui confirme qu'il y a forcément un écart pour permettre au store de fonctionner. Cet écart est réglable et ne remet pas en cause l'isolation thermique de l'ensemble.

Le Service Consommateurs

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 4 ans

Pose en decembre 2017.

Pose en decembre 2017.
Impacts de fenêtres au plafond (vu après départ poseurs)
SAV toujours en attente. Remboursement partiel accordé en novembre 2018 toujours en attente.
Plusieurs demandes d'aide au service client Tryba n'ont servi à rien

Par Henry999 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Le concessionnaire va faire le nécessaire pour le remboursement concernant les poignées. Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour les points du dossier encore ouverts.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 5 ans