Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.

Si vous n’avez besoin de rien, allez-y.
Mauvaise prestation, ne répond pas aux appels et relances, plus cher que les autres.
Mérite un grand détour

Date d'expérience le 02/06/2020

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Après vérification, le concessionnaire ayant effectué la pose de votre installation n'est plus en activité.

Malheureusement, ne disposant pas de tous les éléments concernant les éléments de votre installation, notre équipe recherche actuellement une solution à vous proposer.

Nous ne manquerons pas de vous contacter dès qu'une action pourra vous être proposée.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

tres mal conseiller par le techico commerciale sur ...

tres mal conseiller par le techico commerciale sur les doubles vitrages phoniques sur Avenue tres passagere tres deçue de mon isolation phonique

Par Cajoline il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

on ma pose deux portes fenetres de chez tryba le19 ...

on ma pose deux portes fenetres de chez tryba le19 11 2018 uniquement pour des raison phonique . une fois les fenetres posees , je suis tres deçue des résultat , isolation phonique MEDIOCRE, tryba revientle lundi14 janvier pour une simple verification , probleme toujour pas resolue que faire

Par Cajoline il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Le concessionnaire a prévu la pose d'une grille phonique et va vous recontacter pour prévoir un rdv.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 5 ans