Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Gamme H84

On m'a indiqué que la porte était un nouveau modèle et j'ai constaté que l'axe de la porte et du montant gênait la montée des crochets. soit il faut exercer une pression forte sur la porte (mettre la gâchette vers l'extérieur) et les crochets montent facilement, soit exercer une pression normale sur la porte ( mettre la gâchette vers l'intérieur) et alors les crochets montent difficilement. selon moi, et comme on m'a indiqué que c'était une nouvelle gamme de joint plus rigide, je pense que l'écrasement dans la conception de la porte n'a pas été bien calculé et en résulte une difficulté de fermeture. je regrette que l'équipe de pose ne met pas averti du problème que j'ai identifié par la suite. un technicien sav (compréhensif et sympatique) est venu pas deux fois constatés le problème. ainsi donc ma très belle porte ne bénéficie pas d'une souplesse de fermeture comme je l'aurai espéré. bien cordialement, pierre decool

Par famille.decool il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas...

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas précisé !!! finition : largeur des baguettes pas jolies (trop larges)

Par gwilherm.poullennec il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Pour la pose de la baie vitrée, rien à...

Pour la pose de la baie vitrée, rien à dire. mais pour celle de la fenêtre, il a fallu 2 mois pour obtenir satisfaction. j'ai encore 2 fenêtres à faire, mais je ne sais pas si tryba le fera

Par mad.langlais78 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

une fenêtre de cuisine doit être changée car ne

Une fenêtre de cuisine doit être changée car ne correspondait pas à la commande cela a été signalé le jour de la pose mais depuis octobre rien n'a été réalisé

Par kevingnou il y a 5 ans

Finitions

Bonjour, je reste déçu sur une finition d'une porte fenêtre, le jour entre la baguette et le mur est trop important comparé aux autres. cela est sûrement dû au fait que les plinthes en carrelage n'ont pas été enlevé sur celle-ci... la finition des baguettes reste passable.

Par leininger.damien il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Tryba une marque de référence

Produit de qualité, pose soignée,délai respecté, c'est une équipe sérieuse

Par JEAN1123 il y a 5 ans

porte extérieure

Je n ai pas souvenir d avoir voulu inverser le sens d ouverture de la porte et celamepose problèmes pour la pose de l alarme

Par esereth38 il y a 5 ans

VTRAGE

Vitres se salissant très rapidement sitôt faites sitôt sales . y a t'il un produit miracle ?

Par marcel.charles il y a 5 ans

pose fenêtres

Satisfait. dommage, les poseurs laissent les autocolants sur les fenêtres, difficiles à retirer et nettoyer. tracessur vitrages intérieurs de la fenêtre...que faire ?

Par Philippe1160 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Poseurs un peu insolents . Nettoyage mal fait....

Poseurs un peu insolents . nettoyage mal fait. très satisfaite des produits et du sav. commercial très agréable. facilités de

Par sylvie.salanon il y a 5 ans

5 mois entre le début et la fin de

A la fin du chantier de pose, de nombreux défauts ont été relevés sur les ouvrants et les vitrages : toutes les fenêtres et la porte d'entrée ont dû faire l'objet d'une intervention ou d'un remplacement post chantier. nous critiquons également le manque de coordination à l'issue de ce chantier ayant nécessité plusieurs interventions. le délai entre la pose et le dernier remplacement fut bien trop long : plus de 5 mois. par contre, nous sommes satisfaits du résultat final et du soin apporté par l'équipe de pose.

Par stephaneluciotti il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

joint seliconne exterieur se craque

Les joint exterieur en selicone anthracite se craque ainsi que la finition encadrement exterieur de la porte d entrée pas estetique

Par eric.dumont il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Il est regrettable que l'équipe de pose se soit...

Il est regrettable que l'équipe de pose se soit autorisée à faire un trou dans un volet battant qui étant mal positionné a été " caché " . m'en étant rendu compte dés leur départ il aura fallu attendre le constat par une personne en charge des interventions " dépannage " qui elle est on ne peut plus sérieuse puis nécessairement le délai de mise en fabrication d'un nouveau volet qui a été installé correctement par cette personne . la fixation intérieure des volets extérieurs a elle aussi du être reprise en partie par ce monsieur car il était impossible de bloquer les volets avec certains crochets crémaillères ( 22 à installer ) et barres de sécurité ( 12 à installer )

Par mandataire.judiciaire.verdier il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

M. trouve qu'il y aurait des progrès à faire...

M. trouve qu'il y aurait des progrès à faire sur la qualité du produit, il avait trouvé mieux, mais ce n'était pas de marque françcaise -

Par jbfleck1 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

je n'ai pas encore reçu ma facture définitive pour...

Je n'ai pas encore reçu ma facture définitive pour la déclaration d'impôt . est- ce normal ? fin des paiements le 22/09/2015

Par piovesana.patrik il y a 5 ans

accueil

Mauvaise impression lors du premier contact avec le technicien de guyancourt qui a demandé le devis du concurrent au lieu de prendre lui même le temps de regarder l'ensemble de la maison et du projet, pour faire des suggestions, donner son avis,... pas de souplesse pour la négociation. finalement nous sommes passés pas tryba la queue les yvelines qui pour le même matériel nous a fait immédiatement une offre commerciale intéressante.

Par benoit033 il y a 5 ans