Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Porte d'entrée et fenêtres.

Porte d'entrée et fenêtres.

Par Frederic28 T. il y a 3 ans

A recommander

Très satisfaits des conseils prodigués par Monsieur Bahuchet lors de l'établissement du devis à notre domicile.
Pose ok, beau résultat.

Par Narbey R. il y a 3 ans

Aucune mauvaise surprise

Aucune mauvaise surprise

Par Paulacjoyeux il y a 3 ans

Tout à fait satisfait

Bon accueil, explications claires, réponses à toutes mes questions, mise en confiance, courtoisie

Par Saumade J. il y a 3 ans

Equipe professionnelle

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Je pense faire appel à Tryba pour d'autres travaux futurs.

Par Castex N. il y a 3 ans

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Drouart P. il y a 3 ans

ENTREPRISE A RECOMMANDER

TRES BONNE IL M ONT FAIT BEAUCOUP DE TRAVAUX JE N AI JAMAIS EUT AUCUN PROBLEME TRES BONNE ENTREPRISE

Par Staszewski D. il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par Prevot D. il y a 3 ans

Entreprise professionnel

Entreprise professionnel sérieuse et produit de qualité

Par Reinie78 D. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Efficace, compétent et loyal.

Efficace, Disponible, et compétente.
Que dire de mieux ?
Ah oui c'était une intervention gratuite, sous garantie, 8 ans après la pose. Aucun problème pour obtenir la réparation. Prestataire loyal et intégré.

Par Julien O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020