Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Réactif et très compétent.

Réactif et très compétent.
Personnels très agréable.

Par Pangaud171 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2019

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur ...

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur de la rénovation que j’attendais.
Un très bon rapport qualité prix garantie de 30 ans
Donc pas déçu.

Par Hermand B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Ravie

Très satisfaite aussi bien par le commercial que par le technicien venu poser ma porte d'entrée Nassau gris anthracite. Le technicien qui a été obligé de tout faire tout seul (y compris le transport de la porte, de son camion à mon entrée, qui se trouve en étage par rapport au parking) a fait un travail remarquable. Ses explications ont été très claires et le fini impeccable. La porte du modèle Nassau en gris anthracite est une merveille ! Je suis très contente de cet achat et la recommande vivement ! Elle est même beaucoup plus jolie que sur toutes les photos que j'ai pu voir. Esthétiquement parlant, elle apporte un réel cachet à un intérieur.

Par Fls06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Bon produit

Bon produit

Par Mjdebayle il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels sommes très satisfaits de tryba on recoomander nos relations

Par fcjgd il y a 5 ans

SAV

Notre satisfaction globale après 2 installations est à nuancer par rapport aux relations avec le sav. une barre de protection pour un volet installé l'année précédente par tryba nous a été offerte lors de cette nouvelle commande. malheureusement le délai pour l'obtenir a été très long malgré de multiples relances auprès du sav.

Par myriam.guenzi il y a 5 ans

Ajustement

- rayure sur porte fenêtre - volet roulant mal réglé - finition fenêtre chambre à améliorer

Par lejean06 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Produits de qualité,, poseurs compétents, travail soigné, si...

Produits de qualité,, poseurs compétents, travail soigné, si par la suite je devais faire des travaux c'est eux que je ferai intervenir

Par pamae il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pensez à téléphoner au moins 24 heures à l'avance...

Pensez à téléphoner au moins 24 heures à l'avance pour annuler un rendez-vous, plutôt que de nous faire perdre notre temps!!!

Par pitpitbluse il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre....

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre. j'ai perdu une journée de congé car à la première présentation il manquait du matériel (des équerres). 2 ème présentation j'étais absent, mais un personnel de l'équipe tryba a eu la gentillesse de récupérer les clés de mon appartement. au final, j'ai perdu pécuniairement une journée de congé, mais la pose finale de ma fenêtre tout est nikel.

Par theisen_franck il y a 5 ans

Fenètres et volets

Je suis très satisfait du matériel et du travail des ouvriers

Par darjac il y a 5 ans

Sans commentaire !!!!

Sans commentaire !!!!

Par jfruffon il y a 5 ans

au poseur

Merci au poseur qui a fait un excellent travail merci pour sa propreté a chaque instant du chantier ainsi que pour son amabilite

Par elis.vandenbossche il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Ancien client, c'est sans hésitation que j'ai renouvelé ma...

Ancien client, c'est sans hésitation que j'ai renouvelé ma confiance en tryba pour la rénovation de deux fenêtres à la configuration difficile. félicitations au métreur et à l'équipe de pose. je conseillerai volontiers tryba à mon entourage en cas de besoin.

Par ln.cdb il y a 5 ans

enquête, notes

Je trouve anormal que la garantie ne prenne effet que si l'enquête est remplie, et que toutes les réponses soient obligatoires alors que certaines sont indiscrètes. pour les notes, certaines sont difficiles à attribuer. c'est à l'usage que je pourrai juger de la qualité du produit par exemple.

Par gareilmonique il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Equipe jeune, dynamique et compétente. Nouveau projet dans un avenir...

Equipe jeune, dynamique et compétente. nouveau projet dans un avenir à déterminer. le délai entre l'achat et la pose devrait tenir compte des autorisations administratives règlementaires (4 mois)

Par amcannet il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Impossibilité d’évaluer la qualité d’un produit venant tout juste...

Impossibilité d’évaluer la qualité d’un produit venant tout juste d’etre posé bien qu’ apparemment de très bonne qualité

Par Fbpujol il y a 5 ans