Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... Le tarif...

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... le tarif est plutôt élevé, mais je ne regrette pas : l'accueil, les explications du commercial, délai entre la commande et la pose prévue respectée, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de pose, comme prévu en une petite journée tout était réglé. juste un petit couac sur un battant de fenêtre au niveau de la couleur extérieure (acajou au lieu de chêne)- totalement invisible pour un non professionnel-, ce battant sera changé prochainement. volets roulants électriques nickel, réception des travaux nickel : c'est un bonheur d'actionner les fenêtres et les volets roulants, les produits sont vraiment de qualité.

Par brigitte.girolet il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par laurentcecile56 il y a 5 ans

adresse mail

Ne pas communiquer mon adresse mail et mes numéros de téléphone

Par mcm.braga il y a 5 ans

observations

Quelques tâches et accrocs sur les peintures neuves dus une précipitation, une confusion et un manque de coordination dans l'exécution de la pose devant me contraindre à reprendre les peintures des parties concernées, ce qui ne remet pas en cause ma confiance dans tryba. le nettoyage du chantier a été également un peu rapide. la qualité se mesurera ultérieurement.

Par bruno.coupas il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonjour, Je suis vraiment très satisfaite des différentes prestations, que...

Bonjour, je suis vraiment très satisfaite des différentes prestations, que ce soit la partie commerciale ou la pose. un seul petit bémol : après contrôle et passage pour rectifications, la porte fenêtre de la chambre principale se referme toujours toute seule. si à l'occasion (il n'y a pas d'urgence) quelqu'un pouvait passer régler ce petit problème. merci d'avance.

Par clo.godel il y a 5 ans

volets roulant

Problème de pose avec le volet roulant de la grande fenêtre suite à des malfaçons de la maçonnerie. signalement a été fait par les poseurs. une visite doit être effectuée par le commercial ou un technicien

Par aeroport.taxi.pernet il y a 5 ans

satisfaction

Nous avons remplacé toutes les fenêtres et portes fenêtres de notre appartement en plusieurs fois. tous les rendez-vous ont été respectés, les visites préalables ont été agréables, les équipes de pose sont sérieuses et propres. une visite de fin de travaux est programmée à la fin. le matériel est de qualité: nous n'hésiterons pas pour nos prochain travaux, remplacement de la porte d'entrée prévu le ?

Par andre.monard il y a 5 ans

pas de porte

Pas de porte blanc qui dénote avec la couleur de la porte (merisier)

Par jacques.stemart il y a 5 ans

Professionnalisme

Respect des délais et efficacité dans la pose.

Par vsanzone il y a 5 ans

suivi

Aucun contrôle, aucune visite post installation, dommage

Par i.pradels il y a 5 ans

satisfaction

Travail réalisé de mains de maître : sérieux et propre, rapide, belle finition . personnel aimable, courtois et très souriant. j'ai apprécié leur journée de travail. si je pouvais je leur attribuerais un 20 sur 10 ! une telle conscience professionnelle est malheureusement de plus en plus rare. cordialement.

Par anny.laligant il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

ENTIERE SATISFACTION AUSSI BIEN AU NIVEAU COMMERCIAL QU'AU NIVEAU...

Entiere satisfaction aussi bien au niveau commercial qu'au niveau technique (materiel et pose) equipe de pose irreprochable : présentation, qualité du travail, protection du lieu de travail, nettoyage fin de chantier

Par claudette.duchene il y a 5 ans

SAV

Laborieux et compliqué: 4 déplacement pour un réglage simple, dont 3 avec un matériel inapproprié à l'intervention, avec des intervenants différents à chaque fois. tryba doit pouvoir mieux faire !

Par cferroud il y a 5 ans