Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

matériel cher mais bien bonne prestation des installations ; équipe de 4, sympathique bonne protection avant travaux , nettoyage après travaux

Par Chardonnet G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 6 mois

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

contact, devis, pose, RAS.

contact, devis, pose, RAS.

Par Cathy S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très bon conseils lors des devis et lors de la pause. Pour la qualité dans le temps il faudra attend

Très bons conseils lors des devis et lors de la pause. Pour la qualité, il faudra attendre pour un retour à long terme, mais celle-ci de prime abord semble bonne. Offre chère mais alignée à la qualité de service.

Par Manu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

CHANGEMENT DE 6 FENETRES PVC / Tout s'est déroulé sans problème et rapidement. De l'accueil au contrôle de fin de chantier, les différents intervenants ont été sérieux et compétents Merci beaucoup !

Par Frederique V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Parfait

Parfait

Par Horig il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

8ème fois que nous faisons travailler TRYBA et en particulier ALPIFEN. Toujours conquis par la qualité du matériel poser, du professionnalisme et de la compétence des poseurs qui en plus sont sympathiques et efficaces

Par Eric Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Equipe efficace.

Equipe efficace. Travail bien réalisé correspondant à ce qui nous avait été annoncé.

Equipe efficace.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Entreprise sérieuse depuis la démarche commerciale jusqu'à la mise en oeuvre et l'accompagnement

Entreprise sérieuse depuis la démarche commerciale jusqu'à la mise en œuvre et l'accompagnement de garantie

Parfait, équipe pro et sympathique

Parfait, équipe pro et sympathique

Par OLLIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Grand professionnalisme ,tant au niveau commercial , que au niveau technique. Je recommande cette société.

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Excellent travail.

Commercial très réactif. Techniciens de pose très compétents. Excellent travail.

Par DELIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023