Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bravo et merci à l'équipe TRYBA

Equipe hyper professionnelle et d'une efficacité redoutable. En deux heures tout a été fait. Aujourd'hui c’était le remplacement de la dernière fenêtre, restée depuis le remplacement des fenêtres en novembre 2022, en attente du plan de la cuisine à réaliser.

Expérience prouvée le 24/02/2023

Produits et services de qualité

Par C.TRUFFIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nous sommes satisfaits des produits TRYBA installés en 2022. Prestations sur place de qualité.

Par C.TRUFFIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Le chantier s'est trés bien passé. Poseurs qualifiés , pas de surprises , dignes de la réputation de TRYBA.

Par Jpd il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Très satisfait

Produits de très bonne qualité. C'est la troisième fois que nous remplaçons des menuiseries avec Tryba (la 1ère fois avec l'agence de St-Jeoire-Prieuré) et le résultat est toujours très bien. Avoir un seul interlocuteur pour la commande, la fabrication, la livraison, la pose et le SAV est vraiment un plus.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Commercial très professionnel et équipe de pose très sympathique, Finition impeccable. Je vous r Merci

Commercial très professionnel et équipe de pose très sympathique, travail bien fini. je vous recommanderai à d'autres personnes intéressés pour de tel travaux. Merci

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Tout a été parfait, du devis à la pose. A recommander les yeux fermés.

Tout a été parfait, du devis à la pose. A recommander les yeux fermés.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nous avons commandé une baie coulissante pour remplacer celle d'origine . une equipe est venue pour découper la brique , et y réinsérer la nouvelle baie Les poseurs ont travaillé très proprement et le résultat est vraiment parfait . Nous n'avons même pas de raccords à faire sur le mur . Nous sommes enchantés

Par Martin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

TRES BIEN

TRES BIEN

Par TASSAN-CASER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Super équipe professionnelle,

Super équipe professionnelle, éficace. Mille merci. En une journée ia pose des 4 grandes fenêtres et le remplacement d'un vieux volet roulant.

Expérience prouvée le 07/11/2022

L'équipe de Pat de la Sté ALPIFEN / TRYBA

L'équipe de la Sté ALPIFEN / TRYBA qui a effectué la pose de 4 fenêtres et le remplacement d'un volet roulant était d'une efficacité à toute épreuve, Tout ceci en 9 heures pour un chantier hyper bien organisé, efficace et d'une propreté exemplaire. Les locaux et les alentours étaient remis dans leur état initial ce qui m'a épargné le grand ménage- grand merci. Nous avons maintenant des fenêtres magnifiques qui isolent parfaitement et surtout respectent l'aspect extérieur de notre immeuble qui est classé ce qui ajoutait de la difficulté supplémentaire. Bravo et encore merci

Expérience prouvée le 07/11/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Commercial, assistante et techniciens très pro. Qualité des produits excellente. Je recommande.

Par OLLIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par PICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Le Service Relation Clients