Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Par Janinelagarrigue il y a 2 ans

excellente

excellente

Par Jecomyn il y a 2 ans

conforme à mes attentes

conforme à mes attentes

Par Jipel01510 il y a 2 ans

changement de porte d'entrée

changement de porte d'entrée, délai respecté , travail propre , soignée très bon professionnalisme, très courtois. nous n'hésiterons pas a recommander cette entreprise.

Par Mimi13020 il y a 2 ans

Par Amgfrancin il y a 2 ans

Personnel très professionnel et disponible

Personnel très professionnel et disponible

Par Missori P. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Sergegrogand il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

BON ACCEUIL BONS CONSEILS ET PRESTATION DE QUALITE. ...

BON ACCEUIL BONS CONSEILS ET PRESTATION DE QUALITE. Tarifs un peu élevés et délais un peu trop long avec décalage de la date prévue pour la pose.

Par Serge L. il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonne présentation des produits , bonne communication ...

Bonne présentation des produits , bonne communication , rapidité de fabrication et de pose , bonne qualité des produits

Par Pverryser il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Personnel compétent mais problèmes de rayures extérieures ...

Personnel compétent mais problèmes de rayures extérieures

Par Loret J. il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils a été mis au courant de votre retour, une personne va se déplacer pour examiner la situation sur site et trouver des solutions adaptées. Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience, commercial au top et les poseurs très pro

Par Molliere J. il y a 2 ans