Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Réalisation des travaux propre

Les étapes du premier rdv jusqu'au montage ont été respectées. La Réalisation des travaux ce sont déroulé proprement.

Par Gohier60 il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

J'ai également fait réaliser un sas pour un porche, mais je n'étant pas indiqué je vous le signale ici. Il y a seulement une vitre a changer, rayure côté interne d'un vitrage. Signalé et pris en compte par vos équipes.

Pour le reste prestation rapide et de qualité par des personnels compétents et prévenants. A recommander.

Par Azurhaior il y a 3 ans

Votre SAV est bien pris en compte et le vitrage est en cours de fabrication dans notre usine.

Votre espace conseils reviendra vers vous pour planifier une nouvelle intervention dès réception du matériel.

Merci de votre compréhension et confiance, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

Par Cervellin G. il y a 3 ans

moyenne

moyenne

Par Silvestre J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation.

Nous avons fait le point avec votre espace conseils, et vous présentons nos excuses pour les aléas survenus lors de l'installation de votre porte de garage.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pour cause de confinement, la porte d'entrée a été ...

Pour cause de confinement, la porte d'entrée a été installée avec un décalage d'un mois, sur une journée comme prévue. Satisfaction complète de la prestation. Les 2 techniciens ont été efficaces et dans les délais. Ils ont laissé une fin de chantier propre.

Par Xanael38 il y a 3 ans

Très bon Travail

Très bon Travail

Par Raffinpat74 il y a 3 ans

Excellent prestation

Excellent prestation, du début (devis chiffré et prise des mesures) jusqu'à la fin (pose et suivi des travaux). UNE EQUIPE A RECOMMANDER SANS HESITER

Par Patli67 il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE