Xanael38
Pour cause de confinement, la porte d'entrée a été ...
Pour cause de confinement, la porte d'entrée a été installée avec un décalage d'un mois, sur une journée comme prévue. Satisfaction complète de la prestation. Les 2 techniciens ont été efficaces et dans les délais. Ils ont laissé une fin de chantier propre.
Cet avis intitulé « Pour cause de confinement, la porte d'entrée a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.