Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

superbe

De très bon produits et de superbe équipes.
Les finitions sont bien parfaites.
Et un très bon suivi.

Par Applagnat V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Articles reçus abymés

Sur sur 3 articles posés 2 étaient abîmé, caisson volet roulant cabossé et moustiquaire déchiré. Nouvelles article commandé en remplacement mais depuis la pose en juin pas de nouvelle ? Du coup je suis passé voir la boutique et on m'a dit que l'usine était fermé en août donc pas avant septembre. J'ai donc annuler la commande de la moustiquaire car plus d'utilité.

Par Thierry F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Bonjour Monsieur Fol, nos sincères excuses pour cet incident de livraison, nous vous confirmons que votre caisson sera remplacé en septembre. Encore désolé pour ces délais, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 4 ans

Professionnel

Professionnel

Par Mariagewillue il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Tout s'est très bien passé, équipe sympa et dynamique, ...

Tout s'est très bien passé, équipe sympa et dynamique, tout à été protégé et ensuite nettoyé. Je recommanderai sans problème

Par Achat4 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Très bon prod

Très bon produit

Par Famille5gaillard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Tryba : pro du début à la fin et même après.

Commercial a l'écoute des besoins et trouve solutions pour nos besoins (technique et financier).
Techniciens travaillent proprement,rapide et très correct malgres un petit problème sur la depose des anciens volets (mais sans gravité).
Une visite quelques temps après pour s'assurer que tout fonctionne correctement et voir si petit réglage à finaliser.
Bravo pour le professionnalisme des équipes Tryba de saint joire prieuré (73).

Par Decourt3 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

excellent très très bon travail

excellent très très bon travail
le commerciale comme les poseurs

Par Cartier M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/03/2019

Sérieux et respect des délais

Sérieux et respect des délais
Écoute du client
Aide pour les documents administratifs
Bravo

Par Pajeanjeanluc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention ...

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention sur l'environnement direct du chantier (meuble et immeuble).

Par Goujon E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Merci de nous avoir fait confiance pour la pose de vos nouvelles fenêtres, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par le chantier. Le point de vente va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très satisfaits de nos nouvelles fenêtres! L'équipe de poseurs...

Très satisfaits de nos nouvelles fenêtres! l'équipe de poseurs était très sympathique et professionnelle. le responsable alpifen/tryba , qui est venu faire le métrage , est vraiment très professionnel et réactif. seul bémol aucune visite de fin de travaux de la part du commercial de st pierre d'albigny comme prévu et nous avons du réclamer à plusieurs fois les identifiants pour activer la garantie. nous sommes donc passés directement par le magasin de st jeoire et le "problème" a été réglé dans la journée ....

Par mims73250 il y a 5 ans

pose de 5 fençtres et de 7 volets roulants

Tout a été parfait, de notre contact avec le commercial à ugine en savoie, la présentation des produits , de très haute qualité, nous avions des devis moins chers certes, mais la qualité n'avait rien à voir. le jour de la pose, 3 poseurs sont arrivés vers 8 h 45 , le travail était terminé à 17 h, un travail parfait, le chantier était propre, nickel. nous avons été plus que satisfait, de l'accueil, du professionnalisme du vendeur, et del'équipe de poseurs .

Par daniel.boitte il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Ce n'est peut-être pas le produit le plus esthétique,...

Ce n'est peut-être pas le produit le plus esthétique, mais nous allons faire avec. par contre nous avons constaté des taches intérieures, nous allons faire encore quelques nettoyages et nous vous informerons, si ces taches persistent.

Par varraudalain il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Seul bémol : j'aurais souhaité une plus grande attention...

Seul bémol : j'aurais souhaité une plus grande attention au sujet de la préservation du mobilier , en installant couverture , polyane , même si le chantier a été rendu propre , mais la pousiere étant toujours présente .

Par raymond.exertier il y a 5 ans

Fenetre Chambellan

Que se soit lors des premiers contacts pour évaluer le besoin, à la commande, ou lors de la mise en place de la fenêtre, je tiens à mentionner la transparence, le contact humain et la conscience professionnelle de toute l'équipe qui à permis la réalisation de notre projet. ce sont des valeurs qui semblent parfois se perdre dans le commerce à l'heure actuelle et il est important de les conserver. nous sommes totalement satisfait par notre fenêtre. très cordialement julien et géraldine maugain

Par gera924 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très bon contact. Excellente équipe de poseurs. Attentionnés et...

Très bon contact. excellente équipe de poseurs. attentionnés et méticuleux. du très bon travail. equipe très professionnelle du devis jusqu'à la pose (agence de savoie). je recommande. content d'en avoir pour mon argent. gamme t84 qui est de très bonne qualité.

Par buisson.renaud il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Les travaux ont été réalisés dans un appartement à...

Les travaux ont été réalisés dans un appartement à l'adresse suivante : le normand marie-laure et philippe immeuble "l'etendard" rue blanche appartement 135 - 3ème etage 73300 fontcouverte - la toussuire

Par mlp.lenormand il y a 5 ans