Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

matériel cher mais bien bonne prestation des installations ; équipe de 4, sympathique bonne protection avant travaux , nettoyage après travaux

Par Chardonnet G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 7 mois

Equipe efficace.

Equipe efficace. Travail bien réalisé correspondant à ce qui nous avait été annoncé.

Par Portier il y a 1 an

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par PICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne prestations

Par Vittoz D. il y a 2 ans

Par Amgfrancin il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience, commercial au top et les poseurs très pro

Par Molliere J. il y a 2 ans

Réalisation des travaux propre

Les étapes du premier rdv jusqu'au montage ont été respectées. La Réalisation des travaux ce sont déroulé proprement.

Par Gohier60 il y a 2 ans

Très bon Travail