Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mécontent. La date d'encaissement du chèque n'a pas été respectée. J'attendais la prise en charge de l'assurance.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant cet impair. En effet aucune information n'avait été notée au dos des chèques, et l'information n'est pas parvenue au niveau administratif.

Nous espérons toutefois que vos nouvelles menuiseries vous apportent satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Proble d'ouvrant non réglé

sur 3 portes-fenêtres, 2 présentent une mauvaise fabrication sur les ouvrants. Je rédige une réserve et on m'assure que le problème va être réglé dans les meilleurs délais.... Après 3 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles de Tryba....

Par Combet G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes navrés du délai malheureusement indépendant de notre volonté.
Les éléments nécessitant d'être changés ont bien été réceptionnés.
Dès que la situation permettra l'intervention de nos équipes, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour fixer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 4 ans